Certes pas une photo qui mérite un tirage papier, mais une photo pour le partage, tant ( du moins par chez moi ) cet insecte se fait de plus en plus rare. Je ne l'avais jamais vu non plus dans cette attitude

Modérateur : Modérateurs
Jean-Marc a écrit : Je n'en ai jamais rencontré dans la nature, merci pour ce partage !
miguelcervantes a écrit : Juste une question :
Comment faites-vous toi et E=DS2 pour produire de telles féeries de ballons en ARP?![]()
![]()
![]()
Je suis sûr que bien des membres aimeraient comme moi avoir des réponses à ce sujet.
Au plaisir de vous lire.
François
miguelcervantes a écrit :miguelcervantes a écrit : Juste une question :
Comment faites-vous toi et E=DS2 pour produire de telles féeries de ballons en ARP?![]()
![]()
![]()
Je suis sûr que bien des membres aimeraient comme moi avoir des réponses à ce sujet.
Au plaisir de vous lire.
François
Ma question ci-dessus est demeurée sans réponse. Un secret professionnel?
François
Jedfou a écrit : Ah ! Je pensais qu'il ne s'agissait que de réthorique. Il n'y a aucun secret, aucun savoir faire particulier, juste des reflets que peut produire l'eau ou toute surface à même de réfléchir la lumière. Après, selon la taille et l'emplacement des flares ( non maitrisable avec de l'eau courante ) cela donne quelque chose de plus ou moins esthétique. JM
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités