Intimité ( attention un peu cracra :-) :-) :-) -) )
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Intimité ( attention un peu cracra :-) :-) :-) -) )
Pas du respectée du tout mais normal en cours de réhab
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
si l'envie vous prends : http://www.barau-olivier.fr/
merci de votre visite
merci de votre visite
-
- Membre RP
- ♂
Heru . . . sans vouloir jouer à la jeune fille effarouchée faudrait quand même m'expliquer l'intérêt d'une telle photo
En plus la compo et la technique sont du même niveau que le sujet pour cette photo
Si c'est une blague pipi-caca elle aurait plutôt trouvé sa place dans le bistrot, désolé d'être aussi direct que ta photo

En plus la compo et la technique sont du même niveau que le sujet pour cette photo

Si c'est une blague pipi-caca elle aurait plutôt trouvé sa place dans le bistrot, désolé d'être aussi direct que ta photo

-
- Membre RP
- ♂
Qui a dit que l'on pouvez se faire ch.... à deux

Donner des leçons est une aberration économique !
-
- Membre RP
- ♂
HNB a écrit : Heru . . . sans vouloir jouer à la jeune fille effarouchée faudrait quand même m'expliquer l'intérêt d'une telle photo![]()
En plus la compo et la technique sont du même niveau que le sujet pour cette photo![]()
tu a oublier prout prout
merci de votre visite
merci de votre visite
-
- Membre RP
- ♂
Une photo qui interpelle ! des personnes ont vécues là ? ben oui il n'y a pas que de la ouate dans la vie.
Maintenant devinette : c'est où ? j'évite la prison (les barreaux), il me reste monastère, hôpital, et forteresse.
Je mise sur forteresse, ses murs doivent être larges en bas pour résister aux attaques, mais... je vais me ramasser une gamelle
PS, si c'est pas une forteresse... silence, je vais perdre mon pari.
La luminosité de la fenêtre s'équilibre avec l'éclairage interne, mais je traiterais le côté gauche un peu voilé, et la brillance sur le mur du fond
Maintenant devinette : c'est où ? j'évite la prison (les barreaux), il me reste monastère, hôpital, et forteresse.
Je mise sur forteresse, ses murs doivent être larges en bas pour résister aux attaques, mais... je vais me ramasser une gamelle
PS, si c'est pas une forteresse... silence, je vais perdre mon pari.
La luminosité de la fenêtre s'équilibre avec l'éclairage interne, mais je traiterais le côté gauche un peu voilé, et la brillance sur le mur du fond
-
- Membre RP
- ♂
Fred59 a écrit :
Il s'agit d'ancien Thermes médicaux

merci de votre visite
merci de votre visite
-
- Membre RP
- ♂
Merci OLivier
J'espère qu'il y a deux distributeurs de PQ
J'espère qu'il y a deux distributeurs de PQ

-
- Membre RP
- ♂
Merci pour l humour du 2 ou 3 ème degré une photo très photogenique bravo et merci pour ce delicieux partage.
CliClaqueux ordinaire
http://gadenne.net
http://gadenne.net
-
- Membre RP
- ♂
Merci aux visiteurs ayant compris l'humour........................les autres.................
merci de votre visite
merci de votre visite
-
- Modérateur
- ♂
Olivier1733 a écrit : Merci aux visiteurs ayant compris l'humour........................les autres.................
Pas très sympa pour ceux qui se sont exprimés sur cette photo, même s'ils n'ont pas le niveau d'humour attendu...
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
-
- Membre RP
- ♂
Jean-Marc a écrit :Olivier1733 a écrit : Merci aux visiteurs ayant compris l'humour........................les autres.................
Pas très sympa pour ceux qui se sont exprimés sur cette photo, même s'ils n'ont pas le niveau d'humour attendu...
j'assume et le com visé n'est pas non plus tres sympa
merci de votre visite
merci de votre visite
-
- Membre RP
- ♂
J'assume complètement mon commentaire également, le post épinglé en tête du forum critique mentionne bien que chacun d'entre nous doit faire preuve d'auto-critique avant de poster une photo et que celles-ci devaient être abouties.
Donc sans parler du sujet, ici on trouve un cadrage bancale avec la coupe de la voute et une belle zone cramée au niveau de la fenêtre. Mais bon, je suis certain que "tu assumes", tu t'affranchis des règles je suppose
Moi de mon côté je dis toujours ce que je pense vraiment d'une photo et celà sans détour
Si certains trouvent ce partage délicieux je comprends que les forums puissent connaître un désintérêt grandissant et quant à mon commentaire "vilain-méchant-doudou" je pense qu'on est pas dans une cour de récréation et qu'il faut accepter les commentaires une fois que l'on a soumis une photo à la critique.
Donc sans parler du sujet, ici on trouve un cadrage bancale avec la coupe de la voute et une belle zone cramée au niveau de la fenêtre. Mais bon, je suis certain que "tu assumes", tu t'affranchis des règles je suppose

Si certains trouvent ce partage délicieux je comprends que les forums puissent connaître un désintérêt grandissant et quant à mon commentaire "vilain-méchant-doudou" je pense qu'on est pas dans une cour de récréation et qu'il faut accepter les commentaires une fois que l'on a soumis une photo à la critique.
-
- Modérateur
- ♂
Olivier1733 a écrit :Jean-Marc a écrit :Olivier1733 a écrit : Merci aux visiteurs ayant compris l'humour........................les autres.................
j'assume et le com visé n'est pas non plus tres sympa
Le com visé est une critique construite suite à une proposition sur le forum critique... je n'y vois rien à redire.
Dommage que tu n'aies pas le second degré que tu réclames aux autres.
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
Revenir vers « Forum critique photos »