La roue
Modérateur : Modérateurs
- CNI
- Membre RP
- ♂
- MLZ
- Membre RP
- ♂
je trouve que l'angle de PdV ne mets pas suffisamment la roue en valeur, plus dans la diagonale et un peu moins de dessous...??
- bozart
- Membre RP
Je trouve au contraire que ça lui donne un aspect de vaisseau spatial tout à fait intéressant et intrigant.
Il ne lui manque qu'un usager prenant l'idée de sauter hors d'une nacelle, et op, on a le ou la spationaute.... enfin bref : le petit plus !
Il ne lui manque qu'un usager prenant l'idée de sauter hors d'une nacelle, et op, on a le ou la spationaute.... enfin bref : le petit plus !
- Goliath
- Membre RP
- ♂
bozart a écrit : Je trouve au contraire que ça lui donne un aspect de vaisseau spatial tout à fait intéressant et intrigant.
Un excellent point de vue

La photographie c'est la poésie, elle suggère.
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Un point de vue original pour cette roue futuriste
Le ciel vide contribue à l’impression d’un voyage dans l’espace.
Cette image évoque notamment pour moi certaines scènes du film 2001 Odyssée de l’espace :
La proposition d’un recadrage en diagonal est également intéressante. Il faudrait voir ce que ça donne et surtout si c’est possible à partir de ta photo brute.
La coupure à droite me semble un peu brusque. De petits détails pourraient être tamponnés point de vue graphisme (jeu de courbes et de droites), selon l’approche de l’auteur (plusieurs auteurs préfèrent ne rien tamponner dans leurs photos : approche documentaire).
Dans l’ensemble, c’est une photo originale et intéressante pour moi.
François

Le ciel vide contribue à l’impression d’un voyage dans l’espace.
Cette image évoque notamment pour moi certaines scènes du film 2001 Odyssée de l’espace :
La proposition d’un recadrage en diagonal est également intéressante. Il faudrait voir ce que ça donne et surtout si c’est possible à partir de ta photo brute.
La coupure à droite me semble un peu brusque. De petits détails pourraient être tamponnés point de vue graphisme (jeu de courbes et de droites), selon l’approche de l’auteur (plusieurs auteurs préfèrent ne rien tamponner dans leurs photos : approche documentaire).
Dans l’ensemble, c’est une photo originale et intéressante pour moi.
François

- CNI
- Membre RP
- ♂
Merci beaucoup pour vos commentaires et vos idées!
- Olivier1733
- Membre RP
- ♂
je prends tel quel et c'est top
si l'envie vous prends : http://www.barau-olivier.fr/
merci de votre visite
merci de votre visite
- yvan lachaise
- Membre RP
- ♂
Point de vue original. J'aime bien
- Bib
- Membre RP
- ♂
Je prends telle quelle moi aussi.
Plusieurs bons choix dont le N&B, une bonne gestion de la lumière, la PDC. La composition n'est peut pas au mieux mais il y a un triangle intéressant, dommage pour les nacelles coupées à droite.
Plusieurs bons choix dont le N&B, une bonne gestion de la lumière, la PDC. La composition n'est peut pas au mieux mais il y a un triangle intéressant, dommage pour les nacelles coupées à droite.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
- Oluf
- Membre RP
bien composé je trouve , autrement ce serait moins intéressant . bravo
Revenir vers « Forum essais & traitements »