Tatoo low key
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- Jean H.
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- Jluc
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- miguelcervantes
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C’est à mon avis un beau clair-obscur que tu nous proposes ici, Jean
Je verrais un autre cadrage avec notamment plus d’espace sur la droite, derrière l’oreille qui me semble un peu bord cadre.
Je peux t’envoyer une suggestion de cadrage en MP si cela te convient.
François



Je verrais un autre cadrage avec notamment plus d’espace sur la droite, derrière l’oreille qui me semble un peu bord cadre.
Je peux t’envoyer une suggestion de cadrage en MP si cela te convient.
François


- Petitelfe
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Ton souci je pense et cela se retrouve dans le portrait de la jeune femme c'est ton cadrage perfectible mais surtout ta colorimétrie et la couleur de la carnation ainsi que du blanc des yeux soit bleu ou rouge.
Tu te concentres sur le visage et le portrait mais tu en oublies pour moi un peu le travail de la couleur.
On n' est pas vraiment pour moi ni dans la jeune fille ni dans celui ci dans l' école nordique dans le rendu colorimétrique.
Je préférai la jeune femme très expressive.
Je pense que la main est en trop car son regard est comme figé. Ton triangle de Rembrandt aurait pu mieux être positionné.
C'est un exercice fort intéressant que tu présentes !
Pour moi l'étape à voir est ta colorimétrie et le travail de carnation.
Tu te concentres sur le visage et le portrait mais tu en oublies pour moi un peu le travail de la couleur.
On n' est pas vraiment pour moi ni dans la jeune fille ni dans celui ci dans l' école nordique dans le rendu colorimétrique.
Je préférai la jeune femme très expressive.
Je pense que la main est en trop car son regard est comme figé. Ton triangle de Rembrandt aurait pu mieux être positionné.
C'est un exercice fort intéressant que tu présentes !
Pour moi l'étape à voir est ta colorimétrie et le travail de carnation.
- miguelcervantes
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Petitelfe a écrit : Ton souci je pense et cela se retrouve dans le portrait de la jeune femme c'est ton cadrage perfectible mais surtout ta colorimétrie et la couleur de la carnation ainsi que du blanc des yeux soit bleu ou rouge.
Tu te concentres sur le visage et le portrait mais tu en oublies pour moi un peu le travail de la couleur.
On n' est pas vraiment pour moi ni dans la jeune fille ni dans celui ci dans l' école nordique dans le rendu colorimétrique.
Je préférai la jeune femme très expressive.
Je pense que la main est en trop car son regard est comme figé. Ton triangle de Rembrandt aurait pu mieux être positionné.
C'est un exercice fort intéressant que tu présentes !
Pour moi l'étape à voir est ta colorimétrie et le travail de carnation.
Un intéressant commentaire, Petitelfe.
Je n’avais pas vu ce que toi tu as vu au niveau de la colorimétrie, mais j’ai plus confiance à cet égard à ton regard qu’au mien, en raison notamment de ton expertise et de ta sensibilité.
Tes commentaires ici sur les portraits sont pour moi une référence.
Merci à toi d’être présente et active ici, ma petite Fée.
François


- Gaëtan
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une image avec un bon piquet
pour le reste toute est dit
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Gaëtan
mon petit site : https://gaetancarpentierphotographies.jimdo.com/
ma page Facebook : https://www.facebook.com/GaetanCarpentierphotographe/
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- MLZ
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Beau portrait, peut-être rééquilibrer tons clairs et tons foncés ?



- snow
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-Le cadrage est a retravailler,
La tête bord de cadre
-La composition, avec ce bras ou l'on se demande ce qu'il fait ici
C'est pas naturel
-Le modèle, on le sent très figé...
La tête bord de cadre

-La composition, avec ce bras ou l'on se demande ce qu'il fait ici

C'est pas naturel
-Le modèle, on le sent très figé...
Dans un paradis appelé Nature... entre ciel, terre, mer et montagne...
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- Michd59
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Dans le titre je m'attendais à voir un super tatouage et la je vois un portrait Low key qui est trop clair le visage doit être plus doux



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