la barrière.jpg
la barrière
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Un chemin avec des traces de pas qui conduisent vers une forêt. Une aventure.
Je te suggérerais comme titre « La Palissade ».
François
François
-
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit : Un chemin avec des traces de pas qui conduisent vers une forêt. Une aventure.
François
C'est vrai on peut partir a l'aventure dans ce territoire immense ;
je change le titre beaucoup mieux ! merci.
-
- Membre RP
- ♂
J'ai trop de questions dans ma tête sur cette piste de sable, nivelée et propre au milieu de nulle part, et derrière cette palissade il semble qu'il y ai un entassement de déchets végétaux ... ça me bloque !!
Tout est ART ?
-
- Membre RP
- ♂
Dmargeur a écrit : J'ai trop de questions dans ma tête sur cette piste de sable, nivelée et propre au milieu de nulle part, et derrière cette palissade il semble qu'il y ai un entassement de déchets végétaux ... ça me bloque !!
J'ai nettoyé la piste et le bois est derrière la palissade et sera broyé pour faire du compost.
Ensuite je fais une piste pour mon avion .
Merci .
-
- Membre RP
- ♂
ALAINPHOTOCANON a écrit :Dmargeur a écrit : J'ai trop de questions dans ma tête sur cette piste de sable, nivelée et propre au milieu de nulle part, et derrière cette palissade il semble qu'il y ai un entassement de déchets végétaux ... ça me bloque !!
J'ai nettoyé la piste et le bois est derrière la palissade et sera broyé pour faire du compost.
Merci .
Sacré boulot, mais ça doit valoir le coup...tes photos vont prendre de la hauteur...!
Tout est ART ?
-
- Membre RP
- ♂
Dmargeur a écrit :ALAINPHOTOCANON a écrit :Dmargeur a écrit : J'ai trop de questions dans ma tête sur cette piste de sable, nivelée et propre au milieu de nulle part, et derrière cette palissade il semble qu'il y ai un entassement de déchets végétaux ... ça me bloque !!
Merci .
Sacré boulot, mais ça doit valoir le coup...tes photos vont prendre de la hauteur...!
Tout à fait depuis la haut tout est plus joli.
Revenir vers « Forum infographie »