A part le petit voile bleuté sous l'oreille (que je ne m'explique pas ) c'est tout bon , PDV et choix de PDC impek . D'aucun te diront Wouais les moustaches coupées c'est mal , mais c'est peanuts. Chouette cadrage de Touroutourou
Je suis d'accord avec Flip et la Rustine pour la main et la mise au point. En ce qui concerne le flare bleu sous l'oreille de Chat-Meye, ça vient du fait que la lumière venant sans doute de 3/4 face s'est subrepticement glissée sur la lentille frontale de ton objectif. Donc la question, c'est: "est-ce que j'avais bien mis mon pare-soleil?" En règle générale, ces flares sont visibles dans le viseur. Il suffit souvent de se déplacer à peine pour les faire disparaître.
Sinon, belle photo de matou.
Toi aussi, tu vas faire des photos pour les calendriers Oberthur (de la poste) comme EJ?
WOLFF, le truc bleu, en bas, c'est le salon de jardin de "Monsieur M...", comme dirait EJ
En tout cas, merci pour vos critique, j'essaierais de faire plus attention à tout ça la prochaine fois. ^^
Quant à la question concernant les calendriers, je pense que les deux "Chats-Meye" sont deux bons modèles pour ça. A voir ...
Une petite remontée ....pour la photo mais aussi car c'était mon "Tourou" qui vient de se faire écrabouiller par une voiture..... Heureusement j'aurai une photo de lui en souvenirs