Ce qu'il adviendra de celle-ci ... mystère et boule de gomme

Merci d'avance pour vos retours !
Modérateur : Modérateurs
Jedfou a écrit : le regard ''impressionant'' est mieux rendu sur celle-ci, je trouve. Je la préfère à la précédente![]()
miguelcervantes a écrit : Une photo extrêmement audacieuse avec une zone de netteté infime et encore là pas absolument nette : un tout petit point au milieu d’un œil.
J’adhère au vu des qualités picturales, esthétiques et expressives de cette image.
Bravo, Loup!
François![]()
![]()
loup a écrit :J'ai essayé de faire quelque chose avec les défauts de cette photo, qui à mes yeux avait un potentiel caché...
Je sais que le netteté est primordiale en macro. Après avoir travaillé cette image, j'en suis un peu mois sûr.
miguelcervantes a écrit : Une photo extrêmement audacieuse avec une zone de netteté infime et encore là pas absolument nette : un tout petit point au milieu d’un œil.
J’adhère au vu des qualités picturales, esthétiques et expressives de cette image.
Bravo, Loup!
François![]()
![]()
E=DS² a écrit : J'aime beaucoup le regard en coin, caractéristique des mantes avec leurs pseudopupilles, et j'apprécie également la faible PDC![]()
![]()
Mais comme sur l'autre, je trouve que ça manque de lumière![]()
(J'ai fait un petit essai rapidos et en jouant uniquement sur les niveaux, le résultat me semble meilleur, selon mon point de vue bien sûr)
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : miguelcervantes et 8 invités