à noter que cette photo a été prise avec un smartphone ...

Modérateur : Modérateurs
Volcano63 a écrit : Merci1 François !!![]()
![]()
![]()
OUF !! une fois encore tu sauves in extremis cette horrible photo de sa Nème relégation en division ESSAI !!
Je pensais à tort que le petit mot sous la photo susciterait des réactions, à savoir , par exemple "ah oui quand même, avec un smartphone, on arrive à faire des choses..." etc..
Que neni ! même pas un soupçon d'interrogation pour cette macro totalement insignifiante et sans aucun intérêt !! poubelle que diable![]()
Bref.. je vais me contenter de mon désarroi pour terminer cette journée![]()
Volcano63 a écrit : Merci1 François !!![]()
![]()
![]()
OUF !! une fois encore tu sauves in extremis cette horrible photo de sa Nème relégation en division ESSAI !!
Je pensais à tort que le petit mot sous la photo susciterait des réactions, à savoir , par exemple "ah oui quand même, avec un smartphone, on arrive à faire des choses..." etc..
Que neni ! même pas un soupçon d'interrogation pour cette macro totalement insignifiante et sans aucun intérêt !! poubelle que diable![]()
Bref.. je vais me contenter de mon désarroi pour terminer cette journée![]()
miguelcervantes a écrit :
Rebonjour, Étienne.
Je pense que les photos au Smartphone n’ont pas la cote ici, d’où peut-être l’absence de commentaires à part le mien.
c’est à mon avis le bokeh qui n’est pas au rendez-vous. La lumière me semble aussi un peu forte sur les ailes de la bestiole.
François
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : marc-laboutique et 20 invités