La révélation (Mondes parallèles)
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Toujours un plaisir de voir tes créations ici, Martin.
D’après ton titre, il me semble s’agir ici d’une série intitulée « Mondes parallèles ». Un thème intéressant!
La colorimétrie a quelque chose de métallique, ce qui en soi est intrigant. L’objet en question, énigmatique, me semble en effet appartenir à un autre monde.
François
D’après ton titre, il me semble s’agir ici d’une série intitulée « Mondes parallèles ». Un thème intéressant!
La colorimétrie a quelque chose de métallique, ce qui en soi est intrigant. L’objet en question, énigmatique, me semble en effet appartenir à un autre monde.
François

-
- Membre RP
- ♂
Merci François
Une petite série de 5/6 photos, comme ça en passant
Là aussi je pars d'images du banal, voir du moche, pour finalement arriver à mon esthétique, ici du plastique sans âme, merci au paysan du village

Une petite série de 5/6 photos, comme ça en passant

Là aussi je pars d'images du banal, voir du moche, pour finalement arriver à mon esthétique, ici du plastique sans âme, merci au paysan du village

-
- Membre RP
- ♂
Martin D a écrit : Merci François![]()
Une petite série de 5/6 photos, comme ça en passant![]()
Comme tu l’auras sans doute constaté, Martin, les créations artistiques ou « visions d’auteur » sont peu commentées ici sur RP.
Moi, elles m’intéressent au plus haut point.
Merci de poster ici sur les forums de ton choix, selon les photos. C’est un plaisir pour moi de te suivre dans ta démarche artistique audacieuse et personnelle.
Ton « paysan du village »

François

Revenir vers « Forum infographie »