Merci pour vos avis

Modérateur : Modérateurs
Cold-Hand a écrit : Belle réalisation. De là à dire que Paris est la plus belle toile de fond, ça reste une question de goût...mais oui c'est mieux que du studio...![]()
roméo a écrit : Paris est la plus belle toile de fond, pourquoi veux tu que je les shoote en studio?![]()
Le rendu laiteux est du à la grande ouverture du 50 f2.5 et les sujets sont a contre jour donc en débouchant, cela réduit le contraste du fond ce qui n'est pas pour me déplaire puisque mon style en photographie de mariage se rapproche du fine art (rien à voir avec le terme pour photographie d'art)
tu aperçois le muret sur celle de gauche
Capture d'écran 2023-05-15 190949.png
@Miguelcervantes (edit) je t'avais lu
Lulu a écrit : on reconnait ta patte de suite, avec cet ARP lumineux et pas contrasté, le couple ressort d'autant mieux, du tout Bueno![]()
roméo a écrit : Paris est la plus belle toile de fond, pourquoi veux tu que je les shoote en studio?![]()
Le rendu laiteux est du à la grande ouverture du 50 f2.5 et les sujets sont a contre jour donc en débouchant, cela réduit le contraste du fond ce qui n'est pas pour me déplaire puisque mon style en photographie de mariage se rapproche du fine art (rien à voir avec le terme pour photographie d'art)
tu aperçois le muret sur celle de gauche
Capture d'écran 2023-05-15 190949.png
@Miguelcervantes (edit) je t'avais lu
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Gaëtan et 0 invité