Jou de pluie , on s'occupe ...

Bon 1er mai à tous

Modérateur : Modérateurs
Jedfou a écrit : Original & bien vu, suis preneur
egoteabs a écrit : Colorée et bon enfant !
Donfo a écrit : L'oeil du photographe, bien vu !
Pac41 a écrit : Graphique et coloré, une belle prise
yannick a écrit : J'aime beaucoup ce type de photographie "humaniste" ! Il me semble cependant que les couleurs sont un peu ternes et auraient gagné à être un peu plus boostées ! Par ailleurs, la composition aurait pu être un peu plus décentrée de façon à dynamiser l'ensemble ! Ce n'est bien sûr que mon avis eu égard à l'objet de ce forum !
roméo a écrit : je vois que tu as eu la même météo que moi(Normandie?)
Très sympa ces 3 p'tits loulous avec leurs parapluie
Poster a écrit : Je suis d'accord pour mettre plus de peps mais je suis restée sur cette douceur car cela rend les couleurs de ce jour là
Oluf a écrit : une image que j'adore; elle représenterait à mon humble avis ce qui suit:
Les lignes horizontales sont joliment meublées par la présence humaine qui humanise l'espace . Peut -être la fuite du temps suggérée par la présence de personnes : l'enfance , l'adolescence et l'âge adulte et les deux barres métalliques seraient les rails de la vie .Lecture personnelle .
bravo
Oluf a écrit : une image que j'adore; elle représenterait à mon humble avis ce qui suit:
Les lignes horizontales sont joliment meublées par la présence humaine qui humanise l'espace . Peut -être la fuite du temps suggérée par la présence de personnes : l'enfance , l'adolescence et l'âge adulte et les deux barres métalliques seraient les rails de la vie .Lecture personnelle .
bravo
spri9 a écrit : C est graphique, coloré juste à point et amusant .ça fait beaucoup pour une seule image .alors
HNB a écrit : Une bien belle idée que cette compo
staff modo a écrit : Votre photo a été sélectionnée pour les Coups de Cœur ReflexPhoto ! Félicitations
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : miguelcervantes et 11 invités