Ma photo, votre traitement #24
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
- ♂
Ma photo, votre traitement #24
Un grand classique des côtes de la mer du Nord : Le cap Blanc-Nez !
Voici le lien :
https://we.tl/t-3MSfENEuG2
Rendez-vous mardi soir pour la fin des dépôts de propositions...
Bon amusement
Voici le lien :
https://we.tl/t-3MSfENEuG2
Rendez-vous mardi soir pour la fin des dépôts de propositions...
Bon amusement
Amicalement - JeanLouis
-
- Modérateur
- ♂
Ouverture en avance pour les couche-tard et les lève-tot
Amicalement - JeanLouis
-
- Sheriff
- ♂
Preums !!!!!
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
Super Raw, un régal merci JL62
Tout est ART ?
-
- Administrateur
- ♂
Une autre version
Patrick
http://www.photopatrick.net
http://www.photopatrick.net
-
- Modérateur
- ♂
Voici la mienne :
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
-
- Membre RP
- ♂
Voilà ma participation :
-
- Membre RP
- ♂
Ma proposition
-
- Administrateur
- ♂
pour l'instant j’hésite la version de patrick et celle de jean-marc
-
- Membre RP
- ♂
did24 a écrit : pour l'instant j’hésite la version de patrick et celle de jean-marc
T'as oublié la mienne
-
- Modérateur
- ♂
Bonsoir à tous.
Je donnerai mon avis et designerai le winner demain mercredi en début de matinée. Il est donc encore temps pour les retardataires
Je donnerai mon avis et designerai le winner demain mercredi en début de matinée. Il est donc encore temps pour les retardataires
Amicalement - JeanLouis
-
- Modérateur
- ♂
Mon reflet:
Lulu : La colorimétrie est plaisante avec un ciel sans nuages, en dégradé. Tu proposes un beau tapis de fleurs légèrement plus foncé à la base, rehaussé de plantes vert tilleul - le cap est bien mis en valeur; un ferry est supprimé . C'est tout bon !
Dmargeur: Un traitement bien marqué avec une mer bleue saphir, un ciel bleu azur légèrement laiteux - Le bosquet de ronces est supprimé ainsi que qques personnes le long du chemin . Un traitement de caractère avec des contours un peu durs peut-être.
Patrick : Un traitement tout en douceur avec un ciel tout en nuances, bien restitué. On se rapproche de la réalité. L'horizontalité de la mer n'a pas été correctement modifiée !
Jean-Marc :Avec une accentuation assumée et au top, le beau parterre de fleurs rouges et blanches associées à de jolis dégradés de vert est bien beau. Les bleus du ciel vont du Cobalt au maya; ciel qu'on ne trouve malheureusement pas dans le Nooord !
JimmyG: Un traitement doux et bien dosé qui respecte le plus le Raw . On reconnaît ta signature. Tu as choisi de ne pas donner la priorité au tapis de fleurs qui se fond agréablement dans la composition: Cela nous mène vers le Blanc-Nez. J'aime beaucoup...
Deux légères pétouilles encore visibles!
MLZ : L'accentuation est bien gérée; la colorimétrie vire un poil sur le jaune, ce qui donne plus d'importance au second plan: le cap et son nez où les tons foncés sont plus marqués. Le ciel est bien restitué.
Un ferry (de trop) supprimé.
Je suis dans l'embarras: toutes les versions sont très bonnes et reflètent bien la personnalité de chacun. J'ai du mal à sélectionner aussi ne m'en veuillez pas si mon choix vous paraît peu justifié. Il tient à peu de chose.
Je désigne donc #Patrick pour le 25ème traitement.
Voici mon interprétation du Raw; elle est loin d'être la meilleure ...
Merci pour votre participation active ...
Lulu : La colorimétrie est plaisante avec un ciel sans nuages, en dégradé. Tu proposes un beau tapis de fleurs légèrement plus foncé à la base, rehaussé de plantes vert tilleul - le cap est bien mis en valeur; un ferry est supprimé . C'est tout bon !
Dmargeur: Un traitement bien marqué avec une mer bleue saphir, un ciel bleu azur légèrement laiteux - Le bosquet de ronces est supprimé ainsi que qques personnes le long du chemin . Un traitement de caractère avec des contours un peu durs peut-être.
Patrick : Un traitement tout en douceur avec un ciel tout en nuances, bien restitué. On se rapproche de la réalité. L'horizontalité de la mer n'a pas été correctement modifiée !
Jean-Marc :Avec une accentuation assumée et au top, le beau parterre de fleurs rouges et blanches associées à de jolis dégradés de vert est bien beau. Les bleus du ciel vont du Cobalt au maya; ciel qu'on ne trouve malheureusement pas dans le Nooord !
JimmyG: Un traitement doux et bien dosé qui respecte le plus le Raw . On reconnaît ta signature. Tu as choisi de ne pas donner la priorité au tapis de fleurs qui se fond agréablement dans la composition: Cela nous mène vers le Blanc-Nez. J'aime beaucoup...
Deux légères pétouilles encore visibles!
MLZ : L'accentuation est bien gérée; la colorimétrie vire un poil sur le jaune, ce qui donne plus d'importance au second plan: le cap et son nez où les tons foncés sont plus marqués. Le ciel est bien restitué.
Un ferry (de trop) supprimé.
Je suis dans l'embarras: toutes les versions sont très bonnes et reflètent bien la personnalité de chacun. J'ai du mal à sélectionner aussi ne m'en veuillez pas si mon choix vous paraît peu justifié. Il tient à peu de chose.
Je désigne donc #Patrick pour le 25ème traitement.
Voici mon interprétation du Raw; elle est loin d'être la meilleure ...
Merci pour votre participation active ...