Isolement des êtres dans des mégapoles surpeuplées, un paradoxe !
Paris 1
Chacun son monde
Fuji XE2 + 35 mm
Chacun son monde
Modérateur : Modérateurs
- visiofix
- Membre RP
- ♂
- jabiru
- Membre RP
Chacun son monde

- Jean H.
- Membre RP
- ♂
Pour moi, c'est une bonne street photo ! Qui raconte une histoire.
Mais... Un peu serrée...
Mais... Un peu serrée...
"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."
- spri9
- Membre RP
- ♂
J aime beaucoup ce genre de photo qui disent des gens ce qu ils pourraient être, ce qu ils pourraient se dire, ce qu ils pourraient partager sans que rien ne soit vraiment certain .
Nb chouette

Nb chouette
Donner des leçons est une aberration économique !
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Il faut en parler, mon ami Fab, de l’isolement social dans le contexte du cyberespace où nous nous réfugions aujourd’hui, à défaut d’être physiquement proches les uns des autres. C’est une réalité contemporaine.
Le disons-nous assez? Nous le disons souvent mais pas sûr que le message passe. Chaque jour, autour de moi, je vois une majorité de gens dans les transports en commun qui sont en discussion avec des personnes qui ne sont pas là auprès d’eux, apparemment indifférents aux autres qui sont là.
Il y a quelques semaines un monsieur âgé, inconnu de moi, m’a adressé la parole à un arrêt d’autobus. Il m’a demandé si je savais ce qui était advenu d’une vieille dame qui était souvent à l’arrêt d’autobus avec nous. Est-elle toujours en bonne santé? L’as-tu vue récemment? Je me suis pris d’affection pour ce monsieur âgé. Il s’appelle Michael et il écrit de livres. Belle rencontre.
François
Le disons-nous assez? Nous le disons souvent mais pas sûr que le message passe. Chaque jour, autour de moi, je vois une majorité de gens dans les transports en commun qui sont en discussion avec des personnes qui ne sont pas là auprès d’eux, apparemment indifférents aux autres qui sont là.
Il y a quelques semaines un monsieur âgé, inconnu de moi, m’a adressé la parole à un arrêt d’autobus. Il m’a demandé si je savais ce qui était advenu d’une vieille dame qui était souvent à l’arrêt d’autobus avec nous. Est-elle toujours en bonne santé? L’as-tu vue récemment? Je me suis pris d’affection pour ce monsieur âgé. Il s’appelle Michael et il écrit de livres. Belle rencontre.
François

- Olivier1733
- Membre RP
- ♂
totalement à l'image d'aujourd'ui , bien vu et bien fait , j'apprecie
si l'envie vous prends : http://www.barau-olivier.fr/
merci de votre visite
merci de votre visite
- Romaric
- Membre RP
- ♂
Ahhh !! les téléphones , bien choppé ! 

- Hans-Trapp
- Membre RP
- ♂
Une prise très réussie.
J'aurais rêvé d'un peu plus de netteté sur le personnage de premier plan, quitte à avoir les deux jeunes femmes moins nettes.

J'aurais rêvé d'un peu plus de netteté sur le personnage de premier plan, quitte à avoir les deux jeunes femmes moins nettes.
Revenir vers « Forum critique photos »