L'érable sycomore
Modérateur : Modérateurs
- papyphoto
- Membre RP
- ♂
L'érable sycomore
Promenade au parc
- Claudius
- Membre RP
C'est bien réalisé. Des images avec beaucoup de présence. Bravo !
Toutes mes photos sont parties à la poubelle; c'est une avancée décisive.
- E=DS²
- Modérateur
- ♂
L'environnement me parait beaucoup trop présent et la lumière dure apporte pas mal de brillance sur les feuilles nouvellement écloses...
Pas convaincu
Pas convaincu

Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)
- papyphoto
- Membre RP
- ♂
[quote="E=DS²"] L'environnement me parait beaucoup trop présent et la lumière dure apporte pas mal de brillance sur les feuilles nouvellement écloses...
Pas convaincu
Désolé que vous ne l'aimiez pas.
La photo est un simple "snapshot" et a été faite dans un foret avec seulement ce qu'il peut nous proposer comme environnement pour lequel je n'avais pas le choix.
La lumière est totalement naturelle apportée par le soleil avec sa brillance et reflets.
Pas convaincu
Désolé que vous ne l'aimiez pas.
La photo est un simple "snapshot" et a été faite dans un foret avec seulement ce qu'il peut nous proposer comme environnement pour lequel je n'avais pas le choix.
La lumière est totalement naturelle apportée par le soleil avec sa brillance et reflets.
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
papyphoto a écrit :Désolé que vous ne l'aimiez pas.
Bonjour, Malcom.
Je suis moi aussi désolé quand mes photos ne sont pas du goût de tel ou tel commentateur. De fait, elles font rarement sinon jamais l’unanimité. Certaines ont été transférées en Essais faute de commentaires dans les 24 heures. D’autres encore, en Essais, ont eu peu d’échos. Un administrateur m’a même écrit, sur le forum Essais : « Je n’aime pas ta photo, et ne me demande pas pourquoi. » Je l’ai remercié de m’avoir fait part de son ressenti.
En l’occurrence mes goûts personnels vont dans le sens de ceux d’E=DS2 et pour les mêmes raisons que lui : « L'environnement me parait beaucoup trop présent et la lumière dure apporte pas mal de brillance sur les feuilles nouvellement écloses... Pas convaincu. »
Ce n’est pas ta meilleure pour moi, selon mes goûts, Malcolm. Il y en a d’autres de toi que je préfère.
Au plaisir de revoir ici d'autres de tes photos, mon ami!
François

Revenir vers « Forum critique photos »