salut
Sondeur
Modérateur : Modérateurs
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Bonjour mon ami Oluf,
Je viens d’aller faire un tour dans ta galerie sur RP et je suis séduit
J’admire ton talent de photographe
La photo que tu nous présentes ici me semble inhabituelle dans ta production, trop accentuée à mon avis, i.e. bleus sursaturés.
Je note que tu t’es abstenu d’encadrer cette photo. Tu n’as pas à le faire. Pour ma part, je respecte ton choix personnel d’encadrer ou non les photos que tu présentes ici. Je suis seulement d’avis que les larges cadres tendent à rapetisser l’image qu’on voit à l’écran et qu’en général un mince liséré suffit pour détacher la photo du fond de l’écran.
L’appréciation d’une photo ou d’une œuvre d’art est bien subjective. Chacune et chacun ici sur RP est invité à exprimer son ressenti.
Mon ressenti à moi, c’est que j’aime pratiquement toutes tes photos
Celle-ci moins que les autres, pour les raisons que j'ai indiquées ci-dessus.
Amitiés et respects,
François
Je viens d’aller faire un tour dans ta galerie sur RP et je suis séduit

La photo que tu nous présentes ici me semble inhabituelle dans ta production, trop accentuée à mon avis, i.e. bleus sursaturés.
Je note que tu t’es abstenu d’encadrer cette photo. Tu n’as pas à le faire. Pour ma part, je respecte ton choix personnel d’encadrer ou non les photos que tu présentes ici. Je suis seulement d’avis que les larges cadres tendent à rapetisser l’image qu’on voit à l’écran et qu’en général un mince liséré suffit pour détacher la photo du fond de l’écran.
L’appréciation d’une photo ou d’une œuvre d’art est bien subjective. Chacune et chacun ici sur RP est invité à exprimer son ressenti.
Mon ressenti à moi, c’est que j’aime pratiquement toutes tes photos

Amitiés et respects,
François

- Pac41
- Administrateur
- ♂
Réussie techniquement mais la résultat donne une image trop dure (trop d'accentuation ?) et je trouve que ça manque un peu d'espace. +1 pour l'excès de saturation des bleus (en particulier sur le dos du cygne).
- spri9
- Membre RP
- ♂
Pour moi l'espace en haut gagnerait à être égal à celui du bas . L'arrondi est très esthétique . Les bleus un peu forts . Le moment du shoot qui garde le bec au raz de l'eau est très bien choisi . 

Donner des leçons est une aberration économique !
- Oluf
- Membre RP
merci pour vos remarques
- rvb
- Membre RP
- ♀
une belle prise mais je regrette tout de même le format que je trouve peu adapté
" La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse " - Albert Einstein
Revenir vers « Forum critique photos »