Artists'
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
C'est tout bon, et ça me parle : Madeleine de Proust ! Aaaah... Caran d'Ache !
BRAVO !
Mais la coupure supérieure est ... A vous de dire...
Au choix : excusable, compréhensible, normale, admissible, pelante, énervante, dommageable, rédhibitoire ...
BRAVO !
Mais la coupure supérieure est ... A vous de dire...
Au choix : excusable, compréhensible, normale, admissible, pelante, énervante, dommageable, rédhibitoire ...
"Il n'est pas interdit de sortir du cadre..."
-
- Membre RP
- ♂
Belle netteté, belles couleurs et bonne gestion de la lumière.
La coupure du haut me semble essentielle pour dire la proximité. On a ainsi le nez dans la boîte de crayons et je pense que telle était l’intention de l’auteur.
Une photo réjouissante.
François
La coupure du haut me semble essentielle pour dire la proximité. On a ainsi le nez dans la boîte de crayons et je pense que telle était l’intention de l’auteur.
Une photo réjouissante.
François
-
- Membre RP
- ♂
-
- Modérateur
- ♂
J'aime l'idée mais pour moi la réalisation est imparfaite : la coupe bien sûr, cette lettre coupée attire l'oeil et on ne voit plus que ça, la part laissée aux crayons, et l'état de la boîte, il y a des taches qui gâchent un peu le côté épuré...
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
-
- Administrateur
- ♂
Effectivement cette coupe "saute aux yeux" mais j'imagine que tu savais et que ça n'est pas un hasard
Cette image mérite d'être "nettoyée" pour enlever es taches sur la partie blanche AMHA
Cette image mérite d'être "nettoyée" pour enlever es taches sur la partie blanche AMHA
Patrick
http://www.photopatrick.net
http://www.photopatrick.net
-
- Membre RP
- ♂
Patrick a écrit : Effectivement cette coupe "saute aux yeux" mais j'imagine que tu savais et que ça n'est pas un hasard
Merci, Patrick, d’avoir soulevé cette question.
Je me suis posé la même.
Au final, j’en ai conclu que l’auteur, MLZ, avait conservé ces taches pour signifier que cette boîte de crayons était en usage.
Quant aux coupures, elles m’ont semblé aller dans le même sens : un artiste qui a le nez dans sa boîte de crayons.
Ce n’est sûrement pas là à mon avis une image publicitaire. C’est plutôt un témoignage qui parle de l’artiste à l’œuvre.
François
Revenir vers « Forum critique photos »