Ma petite fille, un peu plus joyeuse !
Merci pour vos visites et commentaires.

Modérateur : Modérateurs
yannick a écrit : Bonjour Jean-Louis, beaucoup de spontanéité et une judicieuse utilisation de la diagonale ! Il me semble par contre qu'il y a un problème quant au blanchiment des dents (tu y es allé un peu fort il me semble et le bord de la dent du centre a été oublié !) et une dominante verte à corriger ! Yannick
ericche a écrit : Pour ma part, je ne retiendrai que l’essentiel: Son attitude assez naturelle et son sourire. Une petite fille ravie de faire la pose pour son grand père
ericche a écrit : Pour ma part, je ne retiendrai que l’essentiel: Son attitude assez naturelle et son sourire. Une petite fille ravie de faire la pose pour son grand père
miguelcervantes a écrit :Pour ma part, je verrais cette belle et charmante photo avec un peu moins de haut, dans un format 5X7 plutôt que 2X3.
À l’auteur d’en juger. Je lui envoie une proposition en MP.
François![]()
did24 a écrit : le cadrage suggéré par cervantès me parait judicieux
did24 a écrit : le cadrage suggéré par cervantès me parait judicieux
JL62 a écrit :Merci François pour ta proposition de cadrage que je poste ici pour que chacun puisse apprécier . Merci également pour le temps passé à enrichir les forums RP .![]()
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : capucin et 17 invités