Au détour d'un fjord en Norvège Nord, ce troupeau de rennes sauvages; C'était un matin plutôt brumeux.
Cette photo ne me satisfait pas entièrement, il manque ce petit quelque chose ... et je ne sais pas quoi !
Merci pour vos retours

Modérateur : Modérateurs
Pac41 a écrit : Un troupeau de rennes et je ne vois pas de traîneau![]()
Le moment est magique et tu as bien fait de déclencher. C'est un environnement dans lequel je n'aurai pas imaginé ces animaux.![]()
Ce qui manque est une jolie lumière mais tu n'y peux rien et peut-être un chouïa de contraste ???
Volcano63 a écrit : l'image est intéressante car les rennes qui présentent un joli groupe semblent assez nets.
J'aurais recadrer plus serré y compris celui de droite, en laissant le bas de la photo quitte à perdre le haut
et peut être en renforçant les contrastes ..
et en N&B ?
Bref, je suis certain qu'il y'a des solutions pour en tirer un bon partie![]()
miguelcervantes a écrit : Au départ, c’est une bonne photo pour moi, Françoise![]()
Me permets-tu de t’envoyer une proposition sur ton fil ou préférerais-tu que je te l’envoie en MP?
François
Jean-Marc a écrit : Quelle rencontre !!! Un peu de peps en plus et ça roule !
COUTELLE FRANCOISE a écrit :miguelcervantes a écrit : Au départ, c’est une bonne photo pour moi, Françoise![]()
Me permets-tu de t’envoyer une proposition sur ton fil ou préférerais-tu que je te l’envoie en MP?
François
Avec plaisir ! merci (fil ou MP)
miguelcervantes a écrit :COUTELLE FRANCOISE a écrit :miguelcervantes a écrit : Au départ, c’est une bonne photo pour moi, Françoise![]()
François
Avec plaisir ! merci (fil ou MP)
Merci, Françoise!
Je te présente cette proposition sous toutes réserves, car ta photo en l'état me semble déjà très bonne et je ne suis pas certain que ma proposition soit une amélioration. Certains ici pensent qu'un peu plus de pep serait appréciable. C'est surtout pour eux que je présente cette proposition et pour la discussion :
françoise-rennes-2.jpg
François![]()
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : JL62 et 18 invités