ou comment changer d'ambiance ...

Modérateur : Modérateurs
Aube39 a écrit : Oui une belle ambiance "polar" bien restituée.
Juste peut être le gros halo lumineux au milieu que j'aurais essayé de virer.
Jean-Marc a écrit :Aube39 a écrit : Oui une belle ambiance "polar" bien restituée.
Du même avis que Aube, mon regard est pas mal attiré par ce flare…
Dmargeur a écrit : Ce gros flare que tu intègre dans ta composition ressemble plutôt à quelque chose venu de l'espace, il y a de la matière à l'intérieur comme un objet volant;
Je suis en plein dans le fantastique plutôt que le dans le polar du titre.
J(aime cette ambiance nuit bleuté, c'est réussi
Gaba a écrit :J'ai beaucoup de mal avec les éclats des lampadaires qui semblent être le même répété et réduit... Je me trompe?
Poster a écrit :Gaba a écrit :J'ai beaucoup de mal avec les éclats des lampadaires qui semblent être le même répété et réduit... Je me trompe?
en me connaissant un peu mieux tu saurais que la " bidouille " et moi ça fait 2 ...donc mes étoiles sont faites à la PDV
Gaba a écrit :Poster a écrit :Gaba a écrit :J'ai beaucoup de mal avec les éclats des lampadaires qui semblent être le même répété et réduit... Je me trompe?
en me connaissant un peu mieux tu saurais que la " bidouille " et moi ça fait 2 ...donc mes étoiles sont faites à la PDV
Je n'ai pas parlé de bidouille, et désolé si cela a été mal compris. PDV ou quelqu'en soit la raison j'ai du mal.
Par ailleurs si je peu me permettre et celà pour certaines sont déja visible sur la publication initiale, de très nombreuses pétouilles (une bonne cinquantaine) sont présentes et compte tenu de la netteté, la plupart seraient des poussières sur le capteur. Et comme une "photo" vaut mieux qu'une dissertation (surtout ici) je me permets d'illustrer mon propos.
Jean-Marc a écrit :Aube39 a écrit : Oui une belle ambiance "polar" bien restituée.
Du même avis que Aube, mon regard est pas mal attiré par ce flare…
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : ambiorix et 10 invités