Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
La Tête dans les nuages
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
La Tête dans les nuages
La Tête dans les nuages (Adamski effect)
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
Bonsoir, l'idée est bonne, les couleurs et le personnage donnant un caractère onirique à la scène ! L'effet Adamski est cependant difficile à maitriser lorsqu'il s'applique à la fois en horizontalité et en verticalité ! Bien cordialement Yannick
Critiquez, critiquez, il en ressortira toujours quelque chose...
-
- Membre RP
- ♀
Superbe montage J'adore
L'onirisme est bien sûr dans le personnage mais aussi avec l'effet dont parle Yannick
Un seul petit bémol pour moi , c'est l'absence (ou alors elle n'est pas assez présente) d'ombre portée qui apporterait une plus grande présence à cet homme nuage, car ici il fait un peu collé
L'onirisme est bien sûr dans le personnage mais aussi avec l'effet dont parle Yannick
Un seul petit bémol pour moi , c'est l'absence (ou alors elle n'est pas assez présente) d'ombre portée qui apporterait une plus grande présence à cet homme nuage, car ici il fait un peu collé
-
- Membre RP
- ♂
krystall a écrit : Un seul petit bémol pour moi , c'est l'absence (ou alors elle n'est pas assez présente) d'ombre portée qui apporterait une plus grande présence à cet homme nuage, car ici il fait un peu collé
Bonne idée, Krystall!
François
Revenir vers « Forum infographie »