Vieux Bordeaux
Modérateur : Modérateurs
- ericche
- Membre RP
- Lefredo
- Membre RP
Un peu casse gueule non?
- spri9
- Membre RP
- ♂
Je trouve inintéressante l'opposition graphique entre cette forme ronde et ce bâtiment très rectiligne . Mais peut être que l'ombre à droite et le réel sujet alors je m'y perd en peu . Ceci dit cette image interpelle 

Donner des leçons est une aberration économique !
- ericche
- Membre RP
spri9 a écrit : Je trouve inintéressante l'opposition graphique entre cette forme ronde et ce bâtiment très rectiligne . Mais peut être que l'ombre à droite et le réel sujet alors je m'y perd en peu . Ceci dit cette image interpelle
C'est justement cette opposition de formes que j'ai eu plaisir à opposer alors que la contre plongée semble plutôt apporter une harmonie à l'ensemble. Les ombres n'avaient pas attiré particulièrement mon attention mais au post traitement, j'ai trouvé cette cassure d'ombres assez intéressante. Sans cette dernière, le bâtiment aurait été moins mis en valeur. Je comprends que cette composition qui m'a littéralement apprivoisé avec le temps puisse perturber quelque part. Fan ou pas, merci pour vos avis qui seront tjrs les bienvenus

- VVDV.63
- Membre RP
- ♂
La forme arrondie prend trop d'importance , surtout qu'elle est mal exposée . En avançant d'un pas tout était réglé . Le reste est parfait
Revenir vers « Forum critique photos »