Modérateur : Modérateurs
olcos a écrit : manque juste un cerf dans les fougères ! (je taquine)
Lulu a écrit :olcos a écrit : manque juste un cerf dans les fougères ! (je taquine)
ya jamais de bestioles qu'en je fais des photos, je suis un gros nulà part un gland avec son APN
did24 a écrit : perso ça me va très bien celle-ci , je ne chipoterai donc pas , bien joué
Serge a écrit :did24 a écrit : perso ça me va très bien celle-ci , je ne chipoterai donc pas , bien joué
Tout pareilperso j'aurais attendu que le soleil descende encore un peu pour une lumière plus douce
Lulu a écrit :Serge a écrit :did24 a écrit : perso ça me va très bien celle-ci , je ne chipoterai donc pas , bien joué
Tout pareilperso j'aurais attendu que le soleil descende encore un peu pour une lumière plus douce
Merci serge, sauf que là , le soleil monte
Serge a écrit :Lulu a écrit :Serge a écrit :did24 a écrit : perso ça me va très bien celle-ci , je ne chipoterai donc pas , bien joué
Merci serge, sauf que là , le soleil monte
Ah ben zut alorsdonc j'aurais attendu le lendemain pour venir plus tôt, nananère
Lulu a écrit : sinon je pense qu'on est complotiste, le soleil ne monte pas, ne descend pas , c'est nous qui tournons autour
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités