Lumière bien gérée (bracketing ?), endroit photogénique, couple sympathique et bien mis en valeur... Perso j'aurais coupé à droite du radiateur frontal car le rouge de la fenêtre est un peu trop pétant à mon goût, mais ça se discute... Un joli souvenir pour les mariés...
Merci à tous Non pas de Bracketing La lumière rouge, c'est ce qui m'a attiré dans cette pièce et qui fait que cette lumière est si particulière Je pense que la fenêtre donne une indication concernant la lumière ELZ, merci pour ton interprétation
" Ce que le public te reproche, cultive le , c'est toi" Jean Cocteau.
Je reste largement sur la version d'origine même si elle est un poil surex mais vraiment un poil et le rouge apporte un large plus Bien vu , bien fait , belle idée
Très osé comme compo , je salue l'originalité sans parler de la maitrise technique en tous les cas bravo de nous faire sortir des clous l'affiche est amplement méritée
j'aime beaucoup ce parti pris osé d'une photo de mariage en milieu urbex. comme d'habitude de ta part c'est très qualitatif, la gestion de la lumière, la compo, rien à pinailler. et c'est très sympas de la part des mariés d'avoir accepté ce genre de shooting.