Nous sommes, ici, au large de l'embouchure de l'Yser à Nieuwpoort(Côte belge)
Assurément la pratique de ce sport nécessite un vent soutenu voire une météo limite tempétueuse.
A la côte belge, en plus des embruns, ce temps n'est pas nécessairement associé à une très bonne luminosité.
Merci pour vos commentaires et/ou passages.
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Kite surf bis(3 images)
Modérateur : Modérateurs
- Galopin
- Membre RP
- ♂
Kite surf bis(3 images)
La pensée, comme les maths, passe par l'imaginaire!
https://www.flickr.com/photos/145090962@N07/albums
https://www.flickr.com/photos/145090962@N07/albums
- chessijo
- Membre RP
- ♂
une série qui ne démérite pas, mais je reste sur la précédente
Ceux qui ont des certitudes sont des cons !.........peut-être...
- Jedfou
- Membre RP
- ♂
Tu as même le piaf qui participe sur la première.
Ceci étant, je reste moi aussi sur la précédente

Ceci étant, je reste moi aussi sur la précédente

- Patrick
- Administrateur
- ♂
La mer a une couleur un peu plus belle que la précédente

Patrick
http://www.photopatrick.fr
http://www.photopatrick.fr
- lucas
- Membre RP
- ♂
Si tu veux profiter de bonnes conditions lumineuses, il faut que tu y ailles lorsque l'arrière de la perturbation (Front froid) passe
Le vent bascule NO et il est assez violent (5 à 6 Bf voire davantage) et plait aux kites et aux véliplanchistes, le ciel est transparent car la pluie du front chaud et ou de l'occlusion l'aura nettoyé. La mer aura eu le temps de se former et tu auras la superbe lumière des ciels de traine.
Avec du NO de plus les kite sont travers au vent dans ton coin ce qui est leur allure de prédilectiion et parallèles à la plage.
Ce sont les conditions révées du sportif et du photographe.
(Je suis en baie de Somme qui est l'un des spot numéros un pour ce genre d'amusement)
Le vent bascule NO et il est assez violent (5 à 6 Bf voire davantage) et plait aux kites et aux véliplanchistes, le ciel est transparent car la pluie du front chaud et ou de l'occlusion l'aura nettoyé. La mer aura eu le temps de se former et tu auras la superbe lumière des ciels de traine.
Avec du NO de plus les kite sont travers au vent dans ton coin ce qui est leur allure de prédilectiion et parallèles à la plage.
Ce sont les conditions révées du sportif et du photographe.
(Je suis en baie de Somme qui est l'un des spot numéros un pour ce genre d'amusement)
la flagornerie, c'est la mort de la critique...
- ASarahM
- Membre RP
- ♀
J'ai une préférence pour la 1. Si l'oiseau avait été sur la ligne coin SO-kitesurfeur, cela aurait formé avec la voile un triangle intéressant.
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
- Cold-Hand
- Membre RP
- ♂
Petite préférence pour la première aussi ! 

Cold-Hand
Un loup apprivoisé rêvera toujours de la forêt...Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde....
Un loup apprivoisé rêvera toujours de la forêt...Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde....
Revenir vers « Forum critique photos »