Jedfou a écrit : ( par goût perso, j'aurais juste calé l'horizontalité sur le haut de l'image )
J'ai fait le choix de garder la porte du garage dans sa verticalité, la rue est en pente et la Maison tout de travers et je ne sais pas redresser les lignes
j'aime bien ton ttt genre traitement croisé , la PDV et cadrage me plaisent , le sujet est intéressant sur cette station service apparemment à l'abandon
Une photo sur laquelle on s'attarde volontiers. Le lieu et le traitement assumé nous incite à remonter dans le temps de pas mal d'années. Mais le S/plomb98 et les prix en euros nous rappelle qu'elle n'est pas si vieille que cela
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
Des vieilles façades qui font toujours leur petit effet avec les matières et les textures bien marquées. Le traitement colle bien ici et je suis certain que cette vue passerait très bien également avec un traitement beaucoup plus poussé
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)