Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Neowise just for you ;-)
Modérateur : Modérateurs
- Soquette
- Membre RP
- ♂
- Jedfou
- Membre RP
- ♂
Super
& merci pour le partage
( je n'étais pas certain de voir le prochain passage ..... ) 

- Pac41
- Administrateur
- ♂
Tu as dû te lever de bonne heure (ou te coucher tard) pour la voir. Jolie prise, peut-être tamponner ton collègue en bas à gauche et les différents poteaux ?
- Soquette
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit : Tu as dû te lever de bonne heure (ou te coucher tard) pour la voir. Jolie prise, peut-être tamponner ton collègue en bas à gauche et les différents poteaux ?
Debout à 4h ce matin mais Neowise le vaut bien. Pour ceux que cela intéresse, elle est encore visible tout le mois de juillet. Il faut la chercher tard la nuit ou tôt le matin assez bas sur l'horizon Nord, nord ouest. Et puis, il n'y a plus qu'à...

- did24
- Administrateur
- ♂
Bravo à toi Soquette pour cette photo astrale , une PDV qui se mérite vu l'heure d'observation , bien joué et merci 

- olcos
- Membre RP
- ♂
bien vu.....
depuis que j'ai appris la présence de cette comète, le ciel est couvert de nuages par chez moi !
mais ce soir ça a l'air de se dégager un peu alors je vais surement me lever tôt ! (et tant pis si je dors au boulot après !) , sinon j'espère pouvoir y aller ce weekend

depuis que j'ai appris la présence de cette comète, le ciel est couvert de nuages par chez moi !

mais ce soir ça a l'air de se dégager un peu alors je vais surement me lever tôt ! (et tant pis si je dors au boulot après !) , sinon j'espère pouvoir y aller ce weekend

- Soquette
- Membre RP
- ♂
olcos a écrit : bien vu.....![]()
depuis que j'ai appris la présence de cette comète, le ciel est couvert de nuages par chez moi !![]()
![]()
Pas de panique, jusqu'au 23 juillet elle sera de plus en plus visible dans le ciel. Au delà du 23, si l'on en croit nos astronomes avertis, elle continue à rester visible à l'oeil nu et mieux aux jumelles au delà de la fin du mois. Idéalement dès que la météo le permet...Foncé

- Den
- Membre RP
belle capture (un p'tit coup de débruitage peut être ) 

- Laki
- Membre RP
- ♂
superbe et merci pour le partage....oui pour débruiter un peu...

Revenir vers « Forum critique photos »