Que pensez-vous de:
- La composition
- Les lumières
- Traitement Post production
- D'autres détails...
7

Modérateur : Modérateurs
PiWhy17 a écrit :
Que pensez-vous de:
Elias a écrit :PiWhy17 a écrit :
Que pensez-vous de:
et toi, que pense tu des photos des copains ?????![]()
Patrick a écrit :Je ne connais pas les difficultés de ce type de prise de vue que j'imagine compliquée. Rien à redire sur la composition ni sur la lumière![]()
Mais l'environnement de cette mine n'est pas des plus esthétique, en plongée j'ai en tête des images de coraux, de poissons multicolore et là ... c'est un peu plus "triste"
did24 a écrit :je m'interroge sur la présence du triangle orangéla PDV semble bruité mais ce peut-être aussi du à une eau chargée en particules ?
PiWhy17 a écrit :Elias a écrit :PiWhy17 a écrit :
Que pensez-vous de:
et toi, que pense tu des photos des copains ?????![]()
N'étant qu'encore débutant en photo, il m'est assez difficile de juger du travail des autres pour le moment![]()
![]()
Je viens chercher les critiques constructives dans un premier temps pour m'améliorer![]()
Elias a écrit :
il n'est pas question de juger, juste donner son ressenti, sa vision, ce que la photo t'apporte sur le plan esthétique, émotionnel, impact visuel, pas besoin d'être photographe pour ca, ma femme le fait très bien
caillou85 a écrit : Je viens d'aller faire un tour sur ta galerie, il y a du lourd. Et je me rends compte que mes quelques conseils de base ne te serons sans doute pas d'une grande utilité au vue du matos utilisé, tu dois déjà savoir tous ça
did24 a écrit : tu peux télécharger Neat image qui est bon débruiteur gratuit![]()
![]()
https://www.01net.com/telecharger/windo ... 49113.html
ASarahM a écrit :La composition est intéressante avec les deux plongeurs mais j'aurais aimé en voir un peu plus sur l'environnement.
Je me dis que peut être, si le premier plongeur avait éclairé devant lui, on se laisserait emmener plus facilement avec eux pour visiter la mine.
Là, je trouve que mon regard bute un peu sur du très sombre. Je te dis ça, mais je n'y connais rien en plongée et je n'ai aucune notion de ce qu'il est possible de faire
+1 pour essayer de débruiter la photo.
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités