Abandonné
Modérateur : Modérateurs
- BRIT
- Membre RP
- ♀
- Den
- Membre RP
- MdM
- Membre RP
- ♂
je trouve que le traitement lui va bien cela donne un ambiance adéquate, par contre le personnage ne ressort pas assez, peut être qu'un petit jeu de lumière pourrait améliorer ca
- rvb
- Membre RP
- ♀
- jérôme
- Membre RP
- ♂
J'y suis repassé plusieurs fois
L'idée et la composition sont intéressantes mais qqch me dérange sans que j'arrive à mettre la main dessus. Peut-être le traitement, effectivement... Ou alors la position du petiot (lui est bien placé sur un point fort mais l'ensemble lui + bidon, indissociables ici pour moi, est entre le "bord cadre" et le point fort <=> Reculer un peu... Pas certain...)

L'idée et la composition sont intéressantes mais qqch me dérange sans que j'arrive à mettre la main dessus. Peut-être le traitement, effectivement... Ou alors la position du petiot (lui est bien placé sur un point fort mais l'ensemble lui + bidon, indissociables ici pour moi, est entre le "bord cadre" et le point fort <=> Reculer un peu... Pas certain...)

- pab
- Membre RP
Grosse ambiance pour moi, cinématographique, m'évoque le film "Ils"... J'aime bien ce traitement, forcément comme il est très marqué, on peut en imaginer d'autres... Comme mes prédécesseurs, je traiterais le hood pour qu'il se détache mieux de son arrière-plan... En tout cas bonne image pour moi. 

Pierre.
site & blog : pierrearnaudbonraisin.com | twitter : @pabonraisin
site & blog : pierrearnaudbonraisin.com | twitter : @pabonraisin
- did24
- Administrateur
- ♂
- BRIT
- Membre RP
- ♀
Effectivement, en la revoyant je me dis que j'y ai peut-être été un peu fort avec le traitement, je pourrais en effet l'atténuer un peu
Je vais essayer de faire ressortir le personnage comme vous me le conseillez... merci à vous

Je vais essayer de faire ressortir le personnage comme vous me le conseillez... merci à vous
- VRO50
- Membre RP
- BRIT
- Membre RP
- ♀
Merci à vous !
Pour la rectif. va falloir attendre la semaine prochaine, pas d'ordi ce week-end !
Pour la rectif. va falloir attendre la semaine prochaine, pas d'ordi ce week-end !

- Marie-Claude
- Membre RP
Déjà très intéressante comme çà, pour moi le traitement n'es tpas trop poussé, l'ensemble me plaît ainsi avec la même remarque que mes prédécesseurs concernant l'ado.
On attend ta reprise !
On attend ta reprise !

Quelques photos
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
http://marieclaude.1x.com/
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï Lama.
- Haudus
- Membre RP
- ♀
- JP
- Membre RP
- ♂
UNe véritable ambiance, bien rendue
Le positionnement du personnage sur son bidon me semble plus discutable... Par exemple, la tête se retrouve sur fond à moitié zone claire et à moitié mur. Il y a également un encadrement de fenêtre qui sort juste du sommet de la tête.
Enfin, l'aspect cramé des ouvertures ne gène pas, et participe à l'ambiance recherchée, mais devient perturbant quand il concerne l'angle bas du mur
Amitiés.

Le positionnement du personnage sur son bidon me semble plus discutable... Par exemple, la tête se retrouve sur fond à moitié zone claire et à moitié mur. Il y a également un encadrement de fenêtre qui sort juste du sommet de la tête.
Enfin, l'aspect cramé des ouvertures ne gène pas, et participe à l'ambiance recherchée, mais devient perturbant quand il concerne l'angle bas du mur

Amitiés.
- Indie
- Membre RP
- ♀
Trop hard pour moi le traitement.. Du coup, ça me donne l'impression d'une image au départ pas trop bien gérée (un peu floue et bruitée) qui aurait été récupérée avec un traitement d'ambiance.. j'sais pas comment dire, mais l'impression générale ne m'est pas très agréable à l'oeil, ça "croustille" bizarrement..
Faudrait voir l'originale ou un autre traitement..
La compo et les tonalités me plaisent bien par contre
Faudrait voir l'originale ou un autre traitement..
La compo et les tonalités me plaisent bien par contre

J'aime toutes les photos qui me "parlent"...
- Philippec
- Membre RP
endroit intéressant, point de vue ok, mais je trouve le traitement vraiment dur ... quand je regarde une photo, je ne peux m'empêcher d'imaginer le tirage et sur celle -ci il y aurait peut-être trop de zone sans matière parce que cramée ... D'un autre côté, c'est tellement dut que c'en est oppressant ... danse
- BRIT
- Membre RP
- ♀
- MdM
- Membre RP
- ♂
pour la V2 aussi
- WOLFF
- Membre RP
- ♂
Belle PDV !
Par contre , bien abimée en post traitement ( surement l'accentuation
=
Par contre , bien abimée en post traitement ( surement l'accentuation

http://www.wolff.book.fr/
Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève...
Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève...
- rvb
- Membre RP
- ♀
- BRIT
- Membre RP
- ♀
Revenir vers « Forum critique photos »