Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Les anges des rochers
Modérateur : Modérateurs
- Cold-Hand
- Membre RP
- ♂
- did24
- Administrateur
- ♂
un très beau rendu des matières minérales , (j'aurai préféré une sirène à la place des bébés-Cadum à la c**
) 

- Pac41
- Administrateur
- ♂
Curieux comme déco! De jolies diagonales bien texturées 

- HNB
- Membre RP
- ♂
Une image agréable et bien composée
je 'arrive pas à me représenter la taille des sujets 

- Soquette
- Membre RP
- ♂
HNB a écrit : Une image agréable et bien composéeje 'arrive pas à me représenter la taille des sujets
Vu la taille des herbes...ils ne doivent pas être bien grands amha. Côté minéral ok mais les anges de Noël kitsch... Désolé...je coince sur ce coup là

- Sergio
- Membre RP
- ♂
j'ai juste éclaté de rire 

- Cold-Hand
- Membre RP
- ♂
Merci pour vos passages
Alors certains coincent, d'autres la trouve kitsch et je vous donne raison...mais il y a souvent une histoire derrière une image. Ces statuettes qui ne font pas plus de quinze centimètres de haut ont été placées à plus où moins trois mètres de hauteur dans le rocher le long d'un promenade que seuls les autochtones connaissent. J'ai rencontré les parents qui ont placé ces statuettes en souvenir de leurs deux enfants qui ce sont noyés dans le fjord (nous sommes en Suède là). Preuve en est il faut vraiment les trouver ces statuettes vous pouvez passer dix fois à côté vous ne les verrez pas...Triste histoire ! Ou alors, j'ai rencontré l'illuminé, un hippie sous forte influence de narcotiques, un artiste autoproclamé en quelques sortes, qui dans un délire à créé cette "œuvre" c'est moins triste. A vous de choisir et peut-être n'est-ce aucunes des deux histoires...
C'était la dernière photo postée... pour les deux prochaines semaines ! Je pars à la conquête de nouvelles histoires et aventure tristes ou moins tristes

Alors certains coincent, d'autres la trouve kitsch et je vous donne raison...mais il y a souvent une histoire derrière une image. Ces statuettes qui ne font pas plus de quinze centimètres de haut ont été placées à plus où moins trois mètres de hauteur dans le rocher le long d'un promenade que seuls les autochtones connaissent. J'ai rencontré les parents qui ont placé ces statuettes en souvenir de leurs deux enfants qui ce sont noyés dans le fjord (nous sommes en Suède là). Preuve en est il faut vraiment les trouver ces statuettes vous pouvez passer dix fois à côté vous ne les verrez pas...Triste histoire ! Ou alors, j'ai rencontré l'illuminé, un hippie sous forte influence de narcotiques, un artiste autoproclamé en quelques sortes, qui dans un délire à créé cette "œuvre" c'est moins triste. A vous de choisir et peut-être n'est-ce aucunes des deux histoires...

C'était la dernière photo postée... pour les deux prochaines semaines ! Je pars à la conquête de nouvelles histoires et aventure tristes ou moins tristes

Cold-Hand
Un loup apprivoisé rêvera toujours de la forêt...
Un loup apprivoisé rêvera toujours de la forêt...
- Soquette
- Membre RP
- ♂
Reprends une Roch10 poyon et je me mets à écouter tes histoires

- Poster
- Membre RP
- ♀
Elles sont bien tristes tes histoires mais on trouve l'image plus belle et originale du coup 

A bientôt
Poster
Poster

- chessijo
- Membre RP
- ♂
l'imagination au service de l'image ! 

Ceux qui ont des certitudes sont des cons !.........peut-être...
- Sergio
- Membre RP
- ♂
oupps je ne me doutais pas que ça cachait une telle tragédie .. 

- tiote
- Membre RP
- ♀
Poster a écrit : Elles sont bien tristes tes histoires mais on trouve l'image plus belle et originale du coup
je suis tout à fait d'accord avec ce commentaire

- JPP
- Membre RP
- ♂
Revenir vers « Forum critique photos »