Chères bonnes soeurs
Modérateur : Modérateurs
- Cold-Hand
- Membre RP
- ♂
- Sergio
- Membre RP
- ♂
c'est bien réalsé
j'aimerais bien en savoir plus sur cette fresque ...

j'aimerais bien en savoir plus sur cette fresque ...

UP ! Comme Sergio, une explication en réponse à sa question serait la moindre des choses... 

- did24
- Administrateur
- ♂
y'a pas besoin d'explications , à voir leurs yeux elles sont défoncées à l'eau bénite 45°

- Cold-Hand
- Membre RP
- ♂
arevato a écrit : UP ! Comme Sergio, une explication en réponse à sa question serait la moindre des choses...
Vous venez avec qui là ? C'est moi qui est posté cette photo ? Il date de plusieurs années ce post

Alors désolé j'avais pas vu la question de mon ami Sergio (et oui il a son anniversaire le même jour que moi…). Je pense qu'il avait commenté après une dure soirée...manquait un I dans "réalisé" et maintenant que j'ai mis mes lunettes je vois qu'il y a une seconde phrase...

Blague à part, il s'agît d'un détail (recadrage ferme entre autre) d'une fresque sur les murs de l'abbaye du Mont Saint Odile en Alsace. C'est peint sur le mur et représente les bonnes soeurs qui sont passées par cet abbaye. Par expérience, je sais que la reproduction d'oeuvres ou parties d'oeuvres est en général mal cotée mais je trouvais cela assez intéressant car les portraits sont tous différents et les prénoms sont assez marrants (germaniques...)...Donc avec un commentaire, j'ai pas trop insisté...

Cold-Hand
Un loup apprivoisé rêvera toujours de la forêt...
Un loup apprivoisé rêvera toujours de la forêt...
Cold-Hand a écrit :arevato a écrit : UP ! Comme Sergio, une explication en réponse à sa question serait la moindre des choses...
Vous venez avec qui là ? C'est moi qui est posté cette photo ? Il date de plusieurs années ce post![]()
par Cold-Hand » 02 août 2019 à 20h02 ........si tu as oublié!

Merci pour l'explication.
Revenir vers « Forum critique photos »