Ou plutôt meurtre sous la feuille.
La dure loi de la nature.
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Meurtre en sous sol...
Modérateur : Modérateurs
- Guénolé
- Membre RP
- ♂
- Pac41
- Administrateur
- ♂
La netteté est là où il faut, cependant la lecture est assez difficile. Je n'arrive pas à bien distinguer les acteurs... Une guêpe en train de dévorer une bestiole verte ??? Je regrette que la lumière au dessus de la feuille soit un peu forte, ce qui renforce l'ombre en dessous.
- Guénolé
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit : La netteté est là où il faut, cependant la lecture est assez difficile. Je n'arrive pas à bien distinguer les acteurs... Une guêpe en train de dévorer une bestiole verte ??? Je regrette que la lumière au dessus de la feuille soit un peu forte, ce qui renforce l'ombre en dessous.
Merci à toi.
Oui un gros frelon dévorant une proie que je n'ai pas identifiée, le plus surprenant c'est la vitesse à laquelle il est arrivé sous la feuille et a réalisé son méfait.
Je suis de ton avis la lumière est un tantinet forte.

- philkilla
- Membre RP
belle netteté mais il est vrai que la lecture est difficile

- E=DS²
- Modérateur
- ♂
Une jolie prise, avec les défauts mentionnés plus haut, mais ces scènes de prédation ne sont pas faciles à gérer donc 

Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)
- Guénolé
- Membre RP
- ♂
E=DS² a écrit :Une jolie prise, avec les défauts mentionnés plus haut, mais ces scènes de prédation ne sont pas faciles à gérer donc
philkilla a écrit : belle netteté mais il est vrai que la lecture est difficile![]()
![]()
Merci à vous.

- Laki
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit : La netteté est là où il faut, cependant la lecture est assez difficile. Je n'arrive pas à bien distinguer les acteurs... Une guêpe en train de dévorer une bestiole verte ??? Je regrette que la lumière au dessus de la feuille soit un peu forte, ce qui renforce l'ombre en dessous.
du même avis....bon piqué sur les poils mais pas trop lisible...

- chessijo
- Membre RP
- ♂
il a tout dit
Ceux qui ont des certitudes sont des cons !.........peut-être...
Revenir vers « Forum critique photos »