Une vraie partie de rigolade, elle ne sait pas faire de clin d’œil

Modérateur : Modérateurs
compte supprimé a écrit : Dommage ta coupe à droite
chessijo a écrit : de la complicité, du naturel et de la fraîcheur à revendre : un très bon portrait pour moi, qui donne envie de faire connaissance avec cette charmante jeune femme![]()
![]()
cela nous change des mannequins qui font la gueule...
Potame a écrit : A part le "petit à revoir" signalé, le cliché est réussi puisque l'on ressent bien le fou-rire sous-jacent.
sorcier a écrit :chessijo a écrit : de la complicité, du naturel et de la fraîcheur à revendre : un très bon portrait pour moi, qui donne envie de faire connaissance avec cette charmante jeune femme![]()
![]()
Comme qui par exemple?![]()
Je reprends les coms ci dessus!
chessijo a écrit :sorcier a écrit :chessijo a écrit : de la complicité, du naturel et de la fraîcheur à revendre : un très bon portrait pour moi, qui donne envie de faire connaissance avec cette charmante jeune femme![]()
![]()
je ne visais aucun modèle visible sur RP, mais ceux des magazines, qu'ils soient sur papier glacé ou non
sorcier a écrit :chessijo a écrit :sorcier a écrit :chessijo a écrit : de la complicité, du naturel et de la fraîcheur à revendre : un très bon portrait pour moi, qui donne envie de faire connaissance avec cette charmante jeune femme![]()
![]()
je ne visais aucun modèle visible sur RP, mais ceux des magazines, qu'ils soient sur papier glacé ou non
C'était du second degré de ma part, concernant mon récent autoportrait
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : marc-laboutique et 7 invités