700m d'altitude dans les hautes fagnes (belgique), ça change tout!
bonne soirée
PS (ce n'est pas du N&B

Modérateur : Modérateurs
E=DS² a écrit : Une photo qui donne froidMais une belle vue enneigée sur cette forêt enchantée
Laki a écrit : quoi ça existe 700 mètres d'altitude en Belgique...j'y crois pas..très belle image en tout cas avec une belle ambiance reposante...
![]()
![]()
Cold-Hand a écrit : Alors pour arriver à 700 métres nous avons construit une butte en béton de 6 m de haut (un genre d'escalier qui ne mène nulle part )... C'est ça la dérision Belge![]()
![]()
La photo a été prise entre 600 et 694 métres..et entre 8 et 10 km de chez moi...
Cold-Hand a écrit :Laki a écrit : quoi ça existe 700 mètres d'altitude en Belgique...j'y crois pas..très belle image en tout cas avec une belle ambiance reposante...
![]()
![]()
Et alors Laki![]()
En fait le point culminant naturel se situe à 694 métres à Botrange. Alors pour arriver à 700 métres nous avons construit une butte en béton de 6 m de haut (un genre d'escalier qui ne mène nulle part )... C'est ça la dérision Belge
![]()
![]()
La photo a été prise entre 600 et 694 métres..et entre 8 et 10 km de chez moi...
Cold-Hand a écrit :
Et alors Laki![]()
En fait le point culminant naturel se situe à 694 métres à Botrange. Alors pour arriver à 700 métres nous avons construit une butte en béton de 6 m de haut (un genre d'escalier qui ne mène nulle part )... C'est ça la dérision Belge
![]()
![]()
titjo a écrit :ce qui explique d'ailleurs en passant, les touches de vert remarquées par certains, hihi