Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
cendrine a écrit :un poil trop clair et très serré, amha. Attendons de voir d'autres avis
Le point le plus génant est le cadre très serré (étouffant) et la composition 'quelconque': on a du mal à voir ce qui t'as plu, l'intérieur de la rose ou la rose en entier.
Léger manque de piqué et trop de PDC (le fond se voit trop). Les couleurs sont un peu plates à cause de la luminosité et on perd du volume dans les pétales (au moins - 1 IL).
Oui, la pdc est trop importante à mon avis mais ce qui me gène le plus, ce sont les couleurs et cette lumière trop forte sur les pétales.
Les experts te conseilleront mieux
Merci pour ces conseils effectivement le cadre est beaucoup trop serré,
a moi de faire plus de test pour une pdc résonable et un bon cadrage, (je suis encore en phase de "communication" avec ce nouveau matériel, j'ai beaucoup de mal )
Je suis d'accord avec les commentaires des intervenants précédents, mais si tu veux des conseils plus approfondis, c'est mieux s'il y a les exifs Courage.