La compagnie au clair de lune...

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

hervé levasseur
Membre RP
Membre RP

La compagnie au clair de lune...

Messagepar hervé levasseur » 25 août 2015 à 12h19

Un briquet qui a appartenu au grand père d'un de mes amis, mort dans les tranchées il a entièrement était gravais par son propriétaire les pieds dans la boue pendants les longues heures ou il attendait la fin des pluies d'obus pour charger a nouveau....Un de ses amis a pensé a le ramener du fonds de la tranchée ou il est mort pour le ramener a sa famille.

Ce même ami étant férue d'histoire et collectionneur d'images et de cartes postales de l'époque et faisant une exposition dans mon bourg a l'office de tourisme l'hiver dernier m'avais demandé d'exposer deux ou trois de mes photos au millieux de ses document afin d'avoir une autre vision de cette époque mémorable. J'avais donc eu entre autre l'idée de cette photo.

Image

M'en vais au zoo parc de Beauval pendant deux jours, je vous dit saluuuuut

lartigue

Messagepar lartigue » 25 août 2015 à 13h26

Hervé sois gentil arrête de boire.......

Diablotte
Membre RP
Membre RP

Messagepar Diablotte » 25 août 2015 à 22h14

Hervé sois gentil arrête de boire......

Pas très constructif ce genre de réponse, pas la première fois me semble t'il mais bref...

Surtout que je trouve le montage et le traitement assez bien réussit, et très représentatif de l'histoire que tu nous raconte. Bravo pour cette réalisation

super11

lartigue

Messagepar lartigue » 25 août 2015 à 22h18

Diablotte tes ressentis ne sont pas les miens mais ok sur la qualité de l'image

hervé levasseur
Membre RP
Membre RP

Messagepar hervé levasseur » 27 août 2015 à 18h05

lartigue a écrit :Hervé sois gentil arrête de boire.......

Si ton ressenti sur ma photo pour toi c'est que je picole, et bien je trouve qu'il va un peu loin pour une critique photographique, on a pas non plus garder les cochons ensemble.

Au vues de certaines de tes réactions, je ne commente et n'ouvre même plus tes photos, et je te propose d'en faire de même avec les miennes, merci d'avance 1zen

lartigue

Messagepar lartigue » 27 août 2015 à 18h20

ben dis donc l'ego est de sortie dommage que tu ne puisses pas comprendre le premier degré.... Bises à toi

Revenir vers « Forum essais & traitements »