Modérateur : Modérateurs
Haudus a écrit :ça me fait penser à ces endroits qu'affectionne Raymond Depardon....
même ambiance,
c'est très bien vu - tout y est : l'ambiance glauque - le froid - la solitude
seul l'envol d'oiseaux donne la touche de rêve...
excellente : du crudo!![]()
crudo a écrit :On est pas bien la? A la fraiche....![]()
petit_gg a écrit :crudo a écrit :On est pas bien la? A la fraiche....![]()
....... Décontractés du gland...![]()
Et bah moi je l'aime cet endroit. Fuck les palmiers à la con, fuck les grands hotels pour trou-d'bals, fuck les cabriolets conduits par des branleurs ivres de suffisance, fuck les midinettes écervelées à la libido exacerbée (tout du moins en apparence). Rendons hommage aux ciels gris et pisseux, aux batiments tristes et ternes, et à la pluie qui nous colle jusqu'à sous les vêtements du matin au soir.
crudo a écrit :
Ah je te kiffe Gégé, un jour je t'y emmènerai et on se promènera avec nos chapeaux de paille et nos Marcels bleus...
crudo a écrit :petit_gg a écrit :crudo a écrit :On est pas bien la? A la fraiche....![]()
....... Décontractés du gland...![]()
Et bah moi je l'aime cet endroit. Fuck les palmiers à la con, fuck les grands hotels pour trou-d'bals, fuck les cabriolets conduits par des branleurs ivres de suffisance, fuck les midinettes écervelées à la libido exacerbée (tout du moins en apparence). Rendons hommage aux ciels gris et pisseux, aux batiments tristes et ternes, et à la pluie qui nous colle jusqu'à sous les vêtements du matin au soir.
Ah je te kiffe Gégé, un jour je t'y emmènerai et on se promènera avec nos chapeaux de paille et nos Marcels bleus...
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités