Très beau sujet. Mais je suis tout de même gênée par le traitement des zones claires, plus particulièrement sur l'arrière-plan: elle "grisent" sérieux....
Et la composition avec le triangle sombre du premier plan droit.... hum, ça ne m'emballe pas trop. Tu n'avais pas moyen de te placer légèrement plus en hauteur?
Pas fan du N&B pour ce filé... Mais j'ai déjà tenté avec moins de réussite. Peut-être une pose un peu longue et ce gros rocher noir au milieu qui capture l'oeil. J'aime bien, parce que c'est le genre d'image que j'aime bien faire, mais je ne suis pas convaincu par la composition et le rendu.
Le site a l'air sympa, tu y retourneras, j'espère!
Merci à vous deux de vos commentaires constructifs......j'en ai grandement besoin.
Je n'ai pas eu beaucoup de place pour ces prisent de vue. En voici une en couleur prise à la verticale, peut-être es-ce mieux ????
J'aime bien les deux, et même les trois avec la proposition de Wolff. Avec un peu plus de blancs sur la N&B, un peu moins de jaunes dans l'eau de la couleur. C'est vrai que la première aurait gagné à être cadrée plus large (euh, en hauteur) , mais ça le fait quand même pour moi.