Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
Quelques photos du Laugavegur, pour ceux qui le connaissent il manque des photos de Thorsmork....trop de pluie ce jour là . Merci par avance pour vos avis sur cette série
Excellente série Iceland , bravo , du très bon travail photo et je ne vois pas quoi pinailler , encore bravo toutes tes poses lentes sont calculées impeccablement , les couleurs sont justes et sans bidouillages
En tous les cas pour ceux qui sont assez bon marcheur, ça reste très faisable, surtout au mois de juin. Après effectivement le jour où je suis partis il n'a pas était possible à ceux qui continuer vers Skogar de partir ce jour là pour cause de tempête. Mais les gardiens des refuges font bien leur travail et vous êtes très rapidement au courant de ce qui se passe.
Putaing! Je veux y aller aussi. Il n'y a pas à tortiller des fesses. C'est trop beau. La prochaine fois que je vais en Irlande, je me trompe de bateau et hop cap au Nord.
Merci pour ce partage.
Si tu te cognes la tête contre une carafe et que cela sonne creux; n'en déduis pas forcément que c'est la carafe qui est vide.
C'est très beau ! Il y en a une quand même où on voit nettement le liseré de selection autour de la montagne la 9 je crois. Mais j'aime beaucoup, ça donne envi d'y aller. En fait j'avais déjà envi, ça confirme mon envi
Merci pour les dernières coms ....effectivement Homard 29....fonce, c'est vraiment énorme au niveau des paysages....pour ma part comme c'était ma première sortie de ce genre, je me suis laissé submerger par la beauté des paysages et je n' ai pas toujours réussi à les photographier comme je voulais, mais je crois que l'an prochain j'y retourne pour faire le tour des cascades