Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
Moi je la trouve très très bonne. Le seul reproche que je verrai est le fait que la poubelle soit coupée. Mais bon.. je ne suis pas jury et pas très objective non plus..
Voir le monde comme je suis, non comme il est (Paul Élouard)
t'as de la chance, je suis arrivée en bonne denière avec zéro points il aurait fallu peut-être resserré plus le sujet, l'idée était bonne, le visage est assez gris aussi, pourtant e regard est très inquiétant! Je crois que l'on trop entre 2 soit pas ou trop délirant.
enfain ce n'est que mon avis....
Techniquement je la trouve bien ta photo. La plongée est bien là pour rajouter un sentiment d’oppression. Le noir et blanc est bien foutu et la définition aussi. Telle quelle je l'aime beaucoup. C'est plus par rapport au thème, je vois plus la folie que les idées noires.
Elle me plaît bien cette image, je vois une re-naissance dans un monde de m...e l'idée de torse nu de Mnavalo est pas mal, elle renforcerait ce sentiment
Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement (GK Chesterton)
pour le traitement il faudrait qu'il soit plus "uniforme" entre la poubelle et le perso
, plus soutenu et plus trash aussi, avec un poil plus d'espace en haut, ce n'est pas le plus difficile
Une image superbement bien réalisé au niveau de l'idée ...maintenant je crois que ce qui peut être un rédhibitoire, c'est le liseré blanc de détourage entre les tempes et la poubelle...à part ça....
heu.. mais je n'avais pas vu cette photo !
Alors pour moi, c'est EXCELLENT !!
Perso, je la trouve parfaite.. A mon avis, ce classement est sûrement par rapport au thème.. l'humour et l'incongru me semblent prendre le pas sur les idées noires.. Enfin, il me semble..
Vraiment, tu m'épates là
Je pense qu'il aurait peut être fallu plus d'espace autour de la poubelle pour qu'on voit l'environnement autour (exemple :détritus, déchet , journaux avec les mots crise, chômage, vol, crime) tout ce qui peut donner des idée noires.
Traitement un peu grisouille, mais très bonne idée et bonne réalisation. Au bout du compte, une image décalée, aux multiples interprétations possibles.