faute de gibier......
Modérateur : Modérateurs
- lyly_anne
- Membre RP
- ♀
- lyly_anne
- Membre RP
- ♀
oui j'ai vu que ça ne plaisait pas tellement cette photo
@mitiés

@mitiés
- shaz
- Membre RP
- ♂
Bonjour,
Le sujet est bien placé dans le cadre...mais pour ce genre de scène, je trouves qu'on en voit pas assez...je veux dire par là qu'il est trop loin de nous pour en profiter pleinement....car il est très amusant avec ses oreilles en bataille. De plus la lumière est très uniforme sur toute la photo...il ne se décroche pas vraiment de l'ensemble....c'est pas une mauvaise photo, c'est juste que je pense qu'il manque 2 ou 3 ingrédients pour parfaire cette image....en même temps si c'est ton chien , tu auras certainement des tas de situations où tu pourras retenter la prise.
Shaz
Le sujet est bien placé dans le cadre...mais pour ce genre de scène, je trouves qu'on en voit pas assez...je veux dire par là qu'il est trop loin de nous pour en profiter pleinement....car il est très amusant avec ses oreilles en bataille. De plus la lumière est très uniforme sur toute la photo...il ne se décroche pas vraiment de l'ensemble....c'est pas une mauvaise photo, c'est juste que je pense qu'il manque 2 ou 3 ingrédients pour parfaire cette image....en même temps si c'est ton chien , tu auras certainement des tas de situations où tu pourras retenter la prise.
Shaz
- roméo
- Membre RP
- ♂
- Noliv56
- Membre RP
- ♂
avant de déconner je fais part de ma critique sérieuse: j'aime beaucoup et même le côté lointain du sujet ne me dérange pas car je trouve l'environnement très esthétique. Bref je prends sans changement. bravo
passons à la partie déconne: ça vous fait pas penser au générique de la "petite maison dans la prairie"? quand la gamine trébuche dans le champ?
ok:
passons à la partie déconne: ça vous fait pas penser au générique de la "petite maison dans la prairie"? quand la gamine trébuche dans le champ?

ok:

- lyly_anne
- Membre RP
- ♀
alors merci a vous tout et toutes mais ce n'est pas mon toutou !! elle était par la je ne sais pas trop pourquoi en fait comme c'est un épagneul je suppose qu'elle chassait mais j'ai pas eu trop de temps pour prendre plusieurs clichés dommage ( il n' a que celui-ci ou les oreilles sont bien relevées...)
Revenir vers « Forum essais & traitements »