Eyes
Modérateur : Modérateurs
- larems
- Membre RP
- ♂
Eyes
Cliché retiré, probleme de compression, je suis désolé mais ca donne carrement moins bien alors je me remet dessus et je reposte 

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité...
- larems
- Membre RP
- ♂
- rosebeek
- Membre RP
- ♂
- Studio-F
- Membre RP
- ♂
Des beaux yeux
J'en pense que cette courte distance ne pardonne aucun "défaut" de la peau et qu'un traitement particulier s'impose...
Perso, après avoir corrigé au tampon ou au sparadrap tout ce que je peux, je mets du flou gaussien (10) et du bruit (7) au même temps sur un calque de fusion, j'enlève ce qui doit rester bien net au pinceau (noir) et je réduit ensuite l'opacité du calque juste ce qu'il faut pour que la vrai peau apparaisse en dessous et ses détails ce mélangent au flou et au bruit du calque...
Enfin... c'est juste mon avis...
PS - le bruit sur le calque sert à éviter l'effet "plastique" d'un simple lissage et donne un rendu légèrement velours à la peau.

J'en pense que cette courte distance ne pardonne aucun "défaut" de la peau et qu'un traitement particulier s'impose...

Perso, après avoir corrigé au tampon ou au sparadrap tout ce que je peux, je mets du flou gaussien (10) et du bruit (7) au même temps sur un calque de fusion, j'enlève ce qui doit rester bien net au pinceau (noir) et je réduit ensuite l'opacité du calque juste ce qu'il faut pour que la vrai peau apparaisse en dessous et ses détails ce mélangent au flou et au bruit du calque...
Enfin... c'est juste mon avis...

PS - le bruit sur le calque sert à éviter l'effet "plastique" d'un simple lissage et donne un rendu légèrement velours à la peau.
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Robert Doisneau
Robert Doisneau
- Alain 56
- Membre RP
- ♂
A part pour montrer une optique qui pique gentiment, je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle image.
Galerie!! : gallery/album/229
Mon Jack Russell a presque terminé mon éducation: http://hpics.li/cb2acbe
- larems
- Membre RP
- ♂
Alain 56 a écrit :A part pour montrer une optique qui pique gentiment, je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle image.
Ah les gouts et les couleurs, c est pour des commentaires comme celui de studio F et autres que je l ai poster, a la vue de ton album personnel, je ne vois pas trop d' interêt a ton commentaire

- Limae
- Membre RP
- ♂
- Alain 56
- Membre RP
- ♂
Il faut savoir accepter quand cela ne plaît pas. C'est le principe même de tous les forums.
Galerie!! : gallery/album/229
- Nightingale
- Membre RP
- ♂
Je pense qu'elle est appuyée sur sa main à droite (c'est à dire sur son profil gauche).
Du coup au niveau cadrage, j'aurais préféré en voir plus de ce côté-là, plutôt que l'oreille qui apparait d'un rose un peu trop flashy pour moi.

Du coup au niveau cadrage, j'aurais préféré en voir plus de ce côté-là, plutôt que l'oreille qui apparait d'un rose un peu trop flashy pour moi.

Lio
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Audiard)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Audiard)
- larems
- Membre RP
- ♂
Alain 56 a écrit :Il faut savoir accepter quand cela ne plaît pas. C'est le principe même de tous les forums.

Enfin on va pas batailler et j vais plutôt m essayer aux conseils de Studio-f

Revenir vers « Forum essais & traitements »