Je me lance, voici ma première photo sur ReflexPhoto. Prise en début d'année, depuis un point de vue sur le Doubs. Ce dernier était encore gelé !
J'attend vos critiques !
Tu peux poster jusqu'à 1280 pixels de largeur, 400 ko max., on en profiterait plus.
Une très belle image grâce à sa composition qui conduit le regard le long de la rivière, sa lumière, ses teintes très froides et très chaudes et plein de menus détails pour accrocher le regard.
Très belle image d'une vue classique (pour moi en tout cas vu que c'est ma région d'origine).
Pour moi tu as poussé les manettes un poil trop loin et la masse sombre à droite me dérange. AMHA
Heu, laisse tomber la signature....on est entre amis et
Si tu peux récuperer un peu de matières dans les noirs et ce sera tout bon tout bon pour moi. Jolie PDV et surtout un beau ciel capté (n'hésite pas à poster + grand surtout quand c'est du paysage et qu'on en prenne plein les yeux )
Un beau début !
Très belle ambiance ; je suis séduit par le ciel Un peu fort quand même sur les curseurs contraste et saturation, mais ça reste compatible avec l'image.
La compo est soignée et guide bien le regard.
On en attend d'autres
D'accord aussi avec les remarques concernant un contraste trop poussé.
Sinon, très belle prise sur le Doubs (vers Villers-le-Lac, n'est-ce pas ?), avec une lumière superbe.
Lio
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Audiard)
Curieux et pas désagréable cette opposition de teintes chaudes et métalliques.
Pour ma part, je ne chercherais pas trop à déboucher. Ce qui justement risquerait de faire disparaître ce rendu métallique.