Un côté conte de fées un peu leste tout à fait plaisant.
La partie dessinée est un peu limite.
Une tablette graphique aurait certainement facilité les choses.
Oui Rod, c'est pas faux... faudrait que je m'en trouve une pas cher, car le but est quand même d'avoir un dessin très 'succin' (toute facon je sais pas dessiner mieux)
capuchon : gros vilain boum (jme disais bien qu'il pouvait être mal interprété dejà en l'état mais j'avais pas pensé autant ! )
Et merci à tous
(Mdm !! t'en as pas loupé, c'est le premier que je refais depuis le dernier : Mr Nem )
Ca me fait chaud au coeur que vous appréciez cette petite famille de foldingo...
Pour ceux qui ne les connaissent pas, je n'en suis pas à mon coup d'essai...
J'en profite et vous présente la petite famille (avec les plus ou moins bien réussis...)
le premier : le méchant : qui avait juste une rage de dent... le papy : le bébé : la ptite soeur : et le dernier, Mr Nem :
Il y a vraiment d'excellentes trouvailles.
Ce qui est fort, c'est qu'en voyant tes dessins, ça semble évident, mais en imaginant les fleurs seules, on se rend compte qu'il faut uen sécrée imagination !
Lio
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Audiard)
Nighingale : tu sais, c'est pas si compliqué, les personnages ne sont pas pensés à l'avance... c'est quand je regarde certaines photos, jme dis tiens on dirait ça et hop c'est parti...
EJ... j'avoue qu'après l'avoir déssiné j'y ai pensé aussi (mais pas en retournant le visage !)... vous avez juste "sauté" quelques épisodes entre le baiser du tango et la partie de jambes en l'air