Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..
une photos qui trainais depuis mon retour d'Australie....je regrette la canne a peche coupé, mais c'est une de mes toute première photos avec mon tout premier appareil...a l'époque je savais a peine que "la compo" existait
Oui, elle est chouette comme ça déjà, les couleurs sont splendides et le CJ est bien mené !
Si on veut pinailler maintenant, à part la canne coupée, j'aurais bien pris un point de vue plus bas (à genoux ?...) pour mettre plus en avantage le personnage et éviter la tête alignée sur les collines à l'horizon.
En cadrant ton personnage sur la droite, la canne aurait sans doute plus tenir en allant jusqu'à l'angle N/O, et l'image aurait été beaucoup plus dynamique, mais là.....