merci Line
Modérateur : Modérateurs
fb101 a écrit :Je préfère de loin la full size et j'ai une vieille impression de lissage excessif.
stanphoto a écrit :fb101 a écrit :Je préfère de loin la full size et j'ai une vieille impression de lissage excessif.
j'ai rien lissé mais je suis loin de chez moi et j'ai fais un resize d'un resize a partir de mon téléphone....donc c'est pas top comme résultat....
kaf a écrit :stanphoto a écrit :fb101 a écrit :Je préfère de loin la full size et j'ai une vieille impression de lissage excessif.
j'ai rien lissé mais je suis loin de chez moi et j'ai fais un resize d'un resize a partir de mon téléphone....donc c'est pas top comme résultat....
C'est marrant, on te dit souvent que tu lisses trop et, invariablement, tu réponds que tu ne lisses pas. Quelque-chose dans ton traitement doit donner cette impression (genre clarté négative excessive), et tu devrais peut-être chercher d'autre voies de développement, non?![]()
Quoi qu'il en soit, comme d'hab, je trouve la lumière trop molle (mais ça, c'est une question de goût) et je n'aime pas le sujet (nana sexy avec des flingues). Je dois être de mauvaise humeur ce matinMais il faut admettre que, dans ton style, c'est propre et sans bavure
stanphoto a écrit :modifier mon traitement pour ce genre de photo ...ben non ..j'ai longuement disserter sur le lissage ...donc je tartine ni au grain ni au lissage (si c’était le cas j'assumerai parfaitement la chose ...vu ce que j'assume déjà ce serait un point de détail)...
concernant le sujet et le style je suis seul sur le créneau pour l'instant ..j'invite tout le monde a si mettre ...
kaf a écrit :
Parfois il faut accepter de se remettre en question quand même, surtout quand une particularité de son travail revient sans arrêt sur le tapis, non?
Allez, faisons tous des photos de nanas en lingerie avec des flingues, le forum en manque cruellement!
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités