Jets d'eau
Modérateur : Modérateurs
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
A mon avis, Alain, il y a trop de personnages dans ton image. Celui de droite- si tu es d'accord avec moi- est sans intérêt. Les deux du milieu non plus. Restent ceux de gauche qui semblent se faire la conversation avec des gestes intéressants dans la lumière.
Te déplacer... cadrer de façon plus sélective.... intégrer différemment les bâtiments de l'arrière-plan..... il y avait des possibilités.
Prends le temps!
Jette un oeil à ton écran avant de passer à la photo suivante....
Dans ta tête, passe ton image en NB en essayant de savoir comment jouent les ombres et les lumières.....
Te déplacer... cadrer de façon plus sélective.... intégrer différemment les bâtiments de l'arrière-plan..... il y avait des possibilités.
Prends le temps!
Dans ta tête, passe ton image en NB en essayant de savoir comment jouent les ombres et les lumières.....
- Juliango
- Membre RP
- ♂
- Lulu
- Sheriff
- ♂
- Lulu
- Sheriff
- ♂
- Juliango
- Membre RP
- ♂
Elhanh a écrit :A mon avis, Alain, il y a trop de personnages dans ton image. Celui de droite- si tu es d'accord avec moi- est sans intérêt. Les deux du milieu non plus. Restent ceux de gauche qui semblent se faire la conversation avec des gestes intéressants dans la lumière.
Prends le temps!
Des élémentsd de réflexion intéressants. Merci pour le temps passé à me conseiller.
- Mouette
- Membre RP
- ♀
Je suis d'accord avec Elhanh... un peu trop de choses sur l'image. Pour moi les sujets intéressants étaient la couleur des arbres, la lumière et les jets d'eau avec une ou deux personnes... après cela devient fouillis.
Mais en fait si j'avais été là, je me serais plutôt focalisée sur les envols de mouettes dans le soleil avec les jeux d'eaux.. il y avait quelque chose à faire de très intéressant à mon avis... et de l'avis aussi du photographe qui est sur la photo
...mais peut-être as-tu cela dans ta besace ?
Mais en fait si j'avais été là, je me serais plutôt focalisée sur les envols de mouettes dans le soleil avec les jeux d'eaux.. il y avait quelque chose à faire de très intéressant à mon avis... et de l'avis aussi du photographe qui est sur la photo

Mouette a écrit :Je suis d'accord avec Elhanh... un peu trop de choses sur l'image. Pour moi les sujets intéressants étaient la couleur des arbres, la lumière et les jets d'eau avec une ou deux personnes... après cela devient fouillis.
Mais en fait si j'avais été là, je me serais plutôt focalisée sur les envols de mouettes dans le soleil avec les jeux d'eaux.. il y avait quelque chose à faire de très intéressant à mon avis... et de l'avis aussi du photographe qui est sur la photo![]()
Ben oui, mais moi, c'étaient les personnages et les jets d'eau qui m'intéressaient... J'ai faitr des mouettes,à un autre bassin.mais c'est pas terrible. Désolé.... Mouette !
Revenir vers « Forum essais & traitements »