Bonjour ! On dirait le célèbre "carrefour de l'arbre" de Paris-Roubaix ! Bon, les pavés en moins... Belle compo même si le cycliste ne va pas tarder à "sortir" de la photo. Ah ce plat pays qui est aussi le mien... De la Flandre maritime et ses plages de sable fin à la Flandre intérieur balayée par le vent et où, sous un ciel parfois lourd, je m'éreinte à souhait en m'arc-boutant sur les pédales de mon destrier d'acier à vouloir gravir les monts si rudes du plat pays... Ta photo me donne envie d'y retourner !!! Merci !
Alain
Amateur de photos ! Sony RX10 M4 pour voyager léger... Canon 90D + Sigma 150-600 pour envoyer du lourd !
Le cycliste sort vite de l'image, c'est mon seul petit point négatif car ton image me parle beaucoup. Ce monsieur me raconte une histoire dans ce paysage. J'aime beaucoup
" La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse " - Albert Einstein
Bonne année également Jean Comme mentionné ci-dessus, j'aime bien la convergence des lignes vers le fond de l'image et la présence de ce cycliste, une belle photo
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)
Cette photo me parle aussi, le temps est morne comme parfois chez nous mais la compo et les couleurs fonctionnent bien. La position du cycliste ne me pose pas de problème ici, je comprends qu'il va sortir de l'image à la recherche d'autre chose. Bien vu la diagonale qui part du coin inférieur droit