Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine.(Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Génial de bout en bout ! qualité photographique au rendez vous sur ce spectacle dynamique et non dénué d'humour ! (j' en ai entendu parlé par ma fille ! )
Den a écrit :...ça donne envie de voir ce spectacle !
Avec toutes les références musicales que l'on te connait, je suis certain que tu ne manqueras pas un seul de leurs nombreux clin d’œils parfois très subtils.
Le public de Coulommiers n'est pas un public jeune et encore moins un public facile. Mais là, toute la salle a marché à fond dans leur jeu. Super ambiance.
Ces musiciens ont l air un peu déjantés et ta serie nous immerge parfaitement de leur delire . Un reportage géré de la meilleure manière. Tu étais vraiment très bien placé et c est le nerf de la guerre pour faire ce genre de job (encore faut il savoir le faire ) Moi j adore ...
Hé ben voilà, je viens de passer près d'une heure à regarder des vidéos de ces deux doux dingues, c'est vraiment excellent ! Et côté photo, c'est non moins excellent, ça donne une très bonne idée de la dynamique des spectacles, avec des cadrages et lumières soignés, bravo à toi
Le drame de notre temps c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je sais que désormais vivre est un calembour / La mort est devenue un état permanent (HFT)