voici ma première version

Modérateur : Modérateurs
ambiorix a écrit :Très graphique, bien vu
E=DS² a écrit : Très graphique avec le reflet, des teintes chaudes agréables, j'adhère![]()
photos51 a écrit :un joli travail , la couleur est top , quelques partie blanche a caché , oublier , mais c est une très belle réalisation bien composé , ce qui donne ce très beau cliché graphique![]()
![]()
did24 a écrit : et je m'ajoute très volontiers aux amateurs , c'est original , créatif et bien travaillé, compliments![]()
Gadenne a écrit : Très réussi cette présentation à l'anglaise (les dents de la fourchette vers le haut) en studio avec les lampes pilote s'il n'y a pas de lumière parasite autour sur un sujet comme celui-ci ça marche très bien c'est éclairé avec quoi une BAL ou sous une tente ?
je la verrais bien en haut de l'affiche
E=DS² a écrit : Très graphique avec le reflet, des teintes chaudes agréables, j'adhère![]()
MLZ a écrit : Excellente idée![]()
![]()
J'essaierais bien un N§B bien contrasté et une rotation 180°
egoteabs a écrit :J'aime bien la compo et la recherche d'une certaine abstraction... La couleur lui va bien... Cependant j'aurais (ce que tu as peut-être fait par ailleurs ) essayer un n&b marqué !
egoteabs a écrit : Merci pour la V n&b !
ASarahM a écrit : Deux belles propositions même si perso, j'aime beaucoup les teintes de la version couleur.
Cette compo est géniale, je la préfère à ta version 2
Comme quoi, avec des idées, on peut faire des photos originales avec 'pas grand chose'.
En tout cas, je vais commencer à t'envier en cette période de confinement![]()
Car pour la faune sauvage et les paysages, ce n'est pas facile de trouver des sujets ou compos sans sortir de chez soi
HNB a écrit :Une compo "aux petits oignons "
did24 a écrit : je préfère la version full color
Revenir vers « Forum critique photos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités