A la recherche de Shemêhaza

Tous les photomontages, les incrustations, kaléidoscope et autres bidouillages photo.

Modérateur : Modérateurs

Zorki

A la recherche de Shemêhaza

Messagepar Zorki » 08 mai 2019 à 15h26

A-la-recherche-de-Shemêhaza--.jpg

compte supprimé

Messagepar compte supprimé » 08 mai 2019 à 18h51

J'aurais sûrement fait en sorte que le personnage soit en fantôme
Il y a du travail de recherche
Bravo

Zorki

Messagepar Zorki » 08 mai 2019 à 19h10

Mais, ne sais-tu donc pas que les fantômes ne sont pas autorisés à partir à la recherche des archanges ? 1fume 1fume 1fume

compte supprimé

Messagepar compte supprimé » 08 mai 2019 à 21h45

Dans mon idée cela évoquait l'ange le faite que le personnage soit légèrement mis en flou zoum

Avatar de l’utilisateur
Galopin
Membre RP
Membre RP
Messages : 2741
Inscription : 16 septembre 2009 à 09h16
Localisation : BELGIQUE (Ciney)
Contact :

Messagepar Galopin » 09 mai 2019 à 10h25

Ouh là, je suis largué! :idea:
La pensée, comme les maths, passe par l'imaginaire!
https://www.flickr.com/photos/145090962@N07/albums

Zorki

Messagepar Zorki » 09 mai 2019 à 12h07

T'es largué ? C'est pas bien grave ! Mon montage relève du gag et de l'exercice ni plus ni moins. Une précision, Shemêhaza est un archange, un pote à Lucifer . Il s'est permis de forniquer avec des femmes, alors le Grand Chef n'a pas apprécié et il l'a déchu, tout comme Lucifer, mais Lucifer, c'est parce qu'il voulait être calife à la place du calife, en gros, le coup que Chirac a fait à Giscard, mais Giscard, il avait pas les pouvoir du Grand Barbu qui est sur son nuage.
Notre père qui êtes au cieux, restez-y .
Whaou

Avatar de l’utilisateur
Aude
Membre RP
Membre RP
Messages : 8603
Inscription : 10 janvier 2011 à 18h43
Localisation : Hautes Alpes
Contact :

Messagepar Aude » 12 mai 2019 à 21h12

En fantôme oui ce serait pas mal, ou habillé... Ne me demande pas pourquoi mais pour moi le fait qu'il soit nu lui enlève toute crédibilité et m'empêche de rentrer dans l'histoire laugh Sans doute parce que vu l'ambiance faut être taré de se promener nu dans un endroit pareil, en tout cas moi ça ne me viendrait pas à l'idée une seconde :lol: :lol: Belle recherche en tout cas !

Zorki

Messagepar Zorki » 13 mai 2019 à 17h42

Merci, Aude pour tes appréciations.
Pour ce qui est du personnage nu dans une telle "ambiance", peut-être faut-il aller voir du côté de Léonor Fini ou bien de Paul Delvaux ...


Revenir vers « Forum infographie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités